| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 12:53:09 ![]() ![]() |
Lugz • | Quand je pense à tous ces gens qui jettent ce type de produits à cause de la DLC, un bien beau gâchis, |
Civilise | Merci |
Cuistot Maitre nageur | a utiliser avec du lait uht périmé depuis un an ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
efyliae |
chienBlanc | J'ai une conserve de foie gras mi cuit dans mon frigo périmée depuis 4 mois.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Bon, je l'ai mangé ce soir, et ça allait. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lilidurhone |
jean pierre |
lilidurhone |
|
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 17:35:40 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
lilidurhone |
efyliae | Ah ok c'est juste ça. |
sausalito75 | La question est plutôt : y avait-il des produits périmés pour faire la soupe ?
|
Outremanche Bonjour chez vous ! | Pour clore le sujet, je crois qu'il s'agit de restes du bouillon cube bio qui n'a pas été bien dissous suite aux défaillances de l'appareil. |
efyliae | Oui. |
efyliae |
C'est une tarte aux oignons, donc déjà de base tu acceptes ce risque |
Lugz • | J'ai une limite moi pour une grande majorité de bouffe laissée à TA, c'est 24h. Au delà, je ne mange pas. |
milfeuilles BF1: superbanane | Ca dépend aussi de la température ambiante en question. Un petit 18°C l'hiver ne vaudra jamais un gros 38°C l'été. |
Lugz • | pas faux |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
eldritchhorror | Franchement j'ai souvenir de pas mal de gâteaux et quiches et tartes laissées dans le four du temps des darons et jamais eu de soucis |
bahamut49 | Fait des croques monsieur hier soir avec pain de mie périmé de début fevrier et jambon blanc (sans nitrite) périmé depuis 9 jours (mais pas ouvert). |
Lugz • | Sinon, j'ai acheté de la raclette, il y a plus d'une semaine, DDM 3 mars prochain, la barquette gonfle au fil du temps, c'est normal ?? |
efyliae |
La dernière fois j'ai pris du pain de mie qui avait quelques mois mais conservé au frigo |
Carbon'R Fahren macht frei | Pareil, je stocke mon pain carré industriel (La Boulangère / Seigle) au frigo version "chaotic neutral", même après 1 mois de dépassement c'est intact. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ryoo | Pain de mie stocké dans le placard, ce mange encore un mois après la date. |
Lugz • | Perso, un mois dans le placard, j'ai de la moisissure qui apparaît sur le pain de mie.... |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Lugz • | Je mange ça demain soir normalement, je vous redis ça |
Lugz • | J'ai trouvé l'appareil qu'il nous faut
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |