|
Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2024 à 16:36:49 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
efyliae |
efyliae | Faut les laisser au supermarché quoi |
Lugz • |
MaybeEijOrNot but someone at least | Voilà. En plus je suis sûr que ce n'est pas si mauvais, juste que je pense qu'il ne faut pas les utiliser comme des lardons. Niveau risques, on part sur des poudres déshydratées donc en effet ça ne risque pas grand chose. J'adore la liste des ingrédients rebaptisés pour faire genre que ça n'arrive pas en poudre dans des gros bidons de produits chimiques. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Maiar | Ça aide vachement intersigne |
efyliae |
Non je ne fais pas partie d'une population "fragile" et j'ai dû choper une Escherichia ou un truc pas trop exotique Et une fois chez moi avec de la feta un peu passée mais sans odeur particulière, un petit tour aux toilettes et c'était fini. |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2024 à 18:18:51 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Shinseiki Poti Blagueur | Ma fille a bu un grand bol de candy up chocolat chaud daubé ce matin... Elle a trouvé ça dégueu mais l'a bu quand même... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
compote pomme poire | Ce soir je viens de manger une tranche de jambon d'un paquet Herta avec date au 14/11 ouvert depuis le 14, je verrai demain si je suis assez brave pour finir la dernière tranche |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
louloute_78 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
efyliae | J'ai fait des croque-monsieur lundi je crois, avec la recette de Cyril Lignac (c'est super bon Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 21-11-2024 à 22:40:39 |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
Maiar | Ma limite psychologique c'est 2/3 mois après la date inscrite sur l'œuf
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 21-11-2024 à 23:28:13 |
--------------- :o |
efyliae |
Je pensais pas que mes œufs du frigo étaient si vieux et le blanc de poulet allait périmer, j'étais obligée de faire les croque monsieur rapidement |
FRACTAL | C'est quoi l'intérêt de conserver dans l'eau dans des bocaux ? C'est pas une pratique US (ou toute façon pour eux les oeufs c'est tout blanc J'ai déjà vu des oeufs comme ça , mais c'était pas dans optique de conservation, plutôt rapidité/resto collective. |
Message édité par dSlaM le 22-11-2024 à 00:19:08 --------------- :o |
efyliae |
Un genre de saumurage ou je ne sais pas trop quoi pour garder les œufs et en avoir pendant la période où les poules pondent moins/plus. Les œufs étaient entiers, coquille incluse |
Shinseiki Poti Blagueur | Mais les oeufs ça se consomme bien sûr après la date. Tu fout ça dans un bocal avec de l'eau, si il flotte -> poubelle, si il coule miam miam --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
efyliae |
Maiar |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
efyliae |
Perfector Memento mori |
Si la date conseillée de conso est dépassée je le fais systématiquement Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-11-2024 à 17:18:00 --------------- Randos |
efyliae |
Ça veut juste dire que ton œuf est vieux s'il flotte. Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 25-11-2024 à 17:22:38 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
efyliae |
De quelle membrane tu parles ? Message édité par efyliae le 25-11-2024 à 18:37:04 |
Ink87 01/08/2003 | Baies de goji dans un sachet fermé par un élastique, périmé depuis plus d'1 an il m'en restait un fond j'ai du tout jeter car des vers ont trouvés leur bonheur... Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 25-11-2024 à 20:59:01 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Maiar |
|
Jet bêêêê ! | Ils devaient être minuscules avant de fermer le sachet. Sûrement des verres progressifs. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
[Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |