|
Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-09-2024 à 20:32:51 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
kley Miaou ! | On en parlait sur le topic Instant Pot (pour savoir si cela peut servir à stériliser des conserves), l'article est en anglais mais très intéressant sur les conditions pour éviter le botulisme : https://creativecanning.com/instant-pot-canning/
|
Marcel Pitou |
|
kley Miaou ! | Mais pour la conserve de petits pois, c'est pas de l'huile donc ça va, si c'était percé, y aurait longtemps depuis 2022 que ça aurait montré que ce n'était plus consommable |
Perfector Memento mori |
Pour moi c'est poubelle direct Message édité par Perfector le 13-09-2024 à 17:01:00 --------------- Randos |
Jet bêêêê ! |
|
![]() Publicité | Posté le 13-09-2024 à 17:20:53 ![]() ![]() |
Lazyjones | Ok merci pour vos retours, je vais pas tenter le diable |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Lazyjones |
|
efyliae |
Je mange jamais de feta cuite, ça ne me vient même pas à l'esprit, je la jette quand elle devient jaune/rose. Donc c'était en salade
Ouais j'ai un peu abusé alors qu'on voyait les colonies de bactéries
Rien d'exceptionnel, c'était du uht ? Tu peux le garder encore plus longtemps. Même le lait frais du supermarché ça passe. Le seul que j'ai vu vraiment tourner rapidement c'est du lait fermier, c'est devenu du fromage en une semaine |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Cuistot Maitre nageur | gonfle = non --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
efyliae |
"Yaourt" Nestlé chocolat pour enfants du 11/05 ici, aucun souci. Message édité par efyliae le 14-09-2024 à 11:57:58 |
mlon la frite c'est la fete | --------------- ^_^ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bahamut49 |
|
kley Miaou ! |
|
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Civilise | Hello Velouté en brique périmé depuis 05/2024 ça se tente ? J'en ai 6 briques Merci Message cité 2 fois Message édité par Civilise le 16-09-2024 à 17:05:09 |
Jet bêêêê ! | Salut les mutants,
|
Cuistot Maitre nageur | très largement, --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
efyliae |
Oui aucun problème. |
Civilise | Merci |
Ink87 01/08/2003 |
Message édité par Ink87 le 16-09-2024 à 21:02:38 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Civilise | Oui c'était au fond du placard, dans le coin "réserve en cas de galère"
|
Ink87 01/08/2003 | Tu peux au moins tenir 4 jours en cas d'attaque. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Civilise |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Ink87 01/08/2003 | Maintenant dans les rayons on peut acheter des produits a date courtes. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Cuistot Maitre nageur |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |