| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 14:03:31 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Phenom | Crème fraîché passée d'un mois --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
koskoz They see me trollin they hatin |
Validator OTM since 2010 | Pain de mie harrys périmé depuis 3 semaines |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 14:37:35 ![]() ![]() |
Validator OTM since 2010 |
Validator OTM since 2010 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
le capuccino avec un p oui | Je viens d'ouvrir une boîte de Tartare périmée depuis 1 mois. L'opercule était gonflée mais le goût est bon. |
nightbringer57 | la bouteille est gonflée? conservée où? Message édité par nightbringer57 le 06-03-2012 à 21:34:05 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 22:05:50 ![]() J'ai mangé des oeufs "périmés" depuis plus d'un mois. |
r3b00t |
|
kiwi6 | drapal ~ pour la mayo acheté y'a pas de soucis
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
rapoto |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Theblack-cat | 1er mort possible depuis l'ouverture du topic, il a joué, il a perdu |
le capuccino avec un p oui | Tout va bien, même pas eu de chiasse passagère. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |