| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 02:35:37 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | allez, demain j'ouvre une boites de lardons périmés depuis 7 jours (marque bas de gamme...)
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Mangé une boîte de pâté d'une ration militaire périmée depuis 5 mois |
sean margouillat Autodestrucción fatal | Ton système digestif est anti-militariste, rien de grave --------------- Le plus beau jour de ma vie |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Theblack-cat |
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 07:01:55 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Tu les as ouverte ? Ça sent comment ? Texture ? Aspect général ? Bref, pas de secret, faut ouvrir pour savoir. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
castormalin 上手くなりたい | Déjà goûté de la pâte un peu périmée : la margarine a un goût plus fort, plus acide, mais du périmé de 2 mois, jamais fait --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaii | J'ai trouvé des coupelles de lait pour le café, du lait concentré sans sucre, périmé depuis le 26 aout |
Nicolas26200 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 16:42:03 ![]() A priori pas de sucre donc pas de risque bactérien de toute façon non ? |
fabien Vive la super 5 ! | non, aucun probleme a signaler pour les boissons gazeuse, juste un probleme de gout eventuelement --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 19:12:07 ![]() |
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 16-12-2011 à 17:29:09 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
guigotech |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 22:15:52 ![]() J'en ai mangé (dur) DLC+10j une fois, pas de souci |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'ai pas osé, je les ai jetés moi Message édité par P'tit Soleil le 30-01-2012 à 22:43:47 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 07:50:50 ![]() Ben j'ai fait le test de l'eau salée Message édité par Profil supprimé le 31-01-2012 à 07:53:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |