| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 01:03:19 ![]() ![]() |
kiwi6 |
le capuccino avec un p oui | 4 semaines. |
fabien Vive la super 5 ! |
Kaii | Des asperges en bocal périmées depuis le 2 mai sont consommable? En tout cas, ils n'ont pas changer d'aspect visuel
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bof, les conserves, ça craint vraiment rien --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kaii | Merci de vos avis. Je les ai conservées dans la cave, un endroit frais et sombre
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Si le couvercle est pas bombé et si tu as le " poc" y'a aucun risque. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 13:59:58 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Yahourts au lait entier avec morceaux de fruits périmés depuis 3 semaines : RAS, goût pas du tout altéré.
|
Theblack-cat |
|
kiwi6 | en bossant dans une laiterie et en demenageant une machine on abu une brique de lait (en tetrapack) de 10 ans, pas de souci.
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
kiwi6 | le lait en tetrapack de 10 ans n'avait pas tourné, il n'etait pas ouvert ainsi que celui du cas de Tilk.
|
castormalin 上手くなりたい | quelle gueule ça a ? Tu peux goûter, si ça a pas ranci, ça passe. C'est du sous vide ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Validator OTM since 2010 |
Message édité par Validator le 05-06-2012 à 00:30:03 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 00:35:04 ![]() la viande ça ne pardonne pas niveau intox alimentaire. |
Mitch2Pain | Lait périmé de 6 mois, bouteille non entamée (opercule intact), conservée au frais. Parfaitement comestible. Message édité par Mitch2Pain le 14-06-2012 à 12:19:20 |
ham_mer | Les oeufs c'est chaud patate en effet --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 16:20:40 ![]() bébé au congélo depuis 6 mois, opercule fraicheur intact, poul faible. |
Mitch2Pain | L'Oasis c'est surtout de l'eau sucrée et des édulcorants, si t'as pas bu à la bouteille et qu'elle était pas en plein soleil ya pas trop de risques. |
fabien Vive la super 5 ! | quand c ouvert c dangereux, peut y avoir des bacteries et microbe qui se sont developpé grace au sucre et a l'air...
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Mitch2Pain | moi je vote "petite chiasse". Avec éventuellement un très léger mal de ventre. |
nightbringer57 |
|
castormalin 上手くなりたい | Dites, une barquette d'anchois ouverte depuis toujours, ça se tente ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |