| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
milkyway58 Dessert lacté | Reprise du message précédent :
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 09:39:13 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | aille, tu supportes ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kley Miaou ! |
|
Cuistot Maitre nageur | ban ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
exhera Trop bien(g) |
Edit : et non ça craint pas, t'as un nez pour renifler, au pire tu y colle ton pif et t'as un début de réponse. Bonus double-check si en plus t'es pas aveugle Message édité par exhera le 03-06-2022 à 18:20:41 --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
MaybeEijOrNot but someone at least | Ah mais en effet, je n'avais pas fait le rapprochement, c'est lilidurhone... ... --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
SirAnneau | Bah tu les bouffes aujourd'hui et tout ira bien |
efyliae | Pour moi aucun souci |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 23:06:53 ![]() ![]() |
Jambonherta | +1 de l'huile bouillante et c'est réglé. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour,
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Cuistot Maitre nageur | buvable surement, bon gout je doute --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Tant que je n'en meure pas... Allez, je le bois à ta santé, je vais dîner.
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Cuistot Maitre nageur | hips --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Mouais... pas extraordinaire mais cela passe...
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
mirkadog |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 24-07-2022 à 15:36:13 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
360no2 I am a free man! | Mais au lieu de tâcher, le vinaigre blanc nettoie. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lugz • | Hello, j'ai une mini bouteille de lait demi écrémé bio non ouverte, DLC mars 2022, je tente le coup ? |
Cuistot Maitre nageur | bien sur, ensuite odeur aspect... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
efyliae |
kley Miaou ! | Tu l'avais remis au congélateur ou tu l'as mis au frigo après l'achat ?
|
Cuistot Maitre nageur | je ne jette pas perso, surtout que c'est cuit ensuite --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Vick01 | @ kley..congélo...oui enfin 30 minutes à 20° qu'ils disent donc j'aurais (selon cette règle) pas dû dépasser le 1/4 d'heure..c'est de ma faute..le sac est tout fin, c'est pas une glacière.. Message cité 1 fois Message édité par Vick01 le 25-07-2022 à 23:36:46 |
Vick01 | @ cuistot
Message édité par Vick01 le 25-07-2022 à 23:40:38 |
Vick01 | ok merci de ton témoignage cuistot. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kley Miaou ! |
|
louloute_78 | Ou alors tu le manges ce soir. C’est ce que je fais quand ça arrive. |
Lugz • |
Carbon'R Fahren macht frei | Déjà, la leffe est elle une bière ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |