| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 20:46:34 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
efyliae | C'est du lait UHT, si pas ouvert c'est l'équivalent d'oublier une bouteille d'eau. |
Carbon'R Fahren macht frei | Je pensais quand même pas à ce point, 3 ans passé la date (dans des conditions pas optimales, j'ai facile 25 degrés en été), j'avais jamais fait plus de 6 mois avant --------------- A new power is rising |
SirAnneau | 2020 |
efyliae |
Je regarde même plus la date sur ces produits |
lilidurhone | Dites des asperges dans un pot en verre sous vide datant du 31/12/2021 ça se tente ou pas ? |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 20:14:45 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Lugz • | Hello les gens, ça se bouffe une boîte de carottes rapées industrielles donc un minimum bien chimique qui a été à l'air ambiant durant 2 jours ? |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai lu capottes ! ouf c'était pas ça --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Carbon'R Fahren macht frei |
Lugz • | Ouverture en live 'n' direct rien que pour vous, petite odeur anormale à l'ouverte du film plastique. |
milfeuilles BF1: superbanane |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
lilidurhone |
Au final j'ai ouvert odeur dégueulasse j'ai jeté |
fufu67 |
Je pense qu'il parle des barquettes au rayon frais / traiteur. |
Cuistot Maitre nageur | c'est nettement meilleur que les carottes a râper soi même qui ont trop le gout de carotte ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sausalito75 | Ça fait bien longtemps que milkyway n'est pas passé nous raconter ses trouvailles, j'espère qu'il n'a pas fait une méga intoxication |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lugz • |
Les carottes râpées industrielles ont le goût des carottes. Je parle de celles en barquette. |
-SkoM- |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lilidurhone | J'ai zappé les saucisses date de péremption le 21/05 on est le 24 |
Cuistot Maitre nageur |
lilidurhone |
Lugz • | Ça aurait pu poser problème si elle n'avait pas été conservée dans le réfrigérateur |
Carbon'R Fahren macht frei | Tiens d'ailleurs, pâte brisée périmée de plusieurs semaines voire mois, c'est encore utilisable ou pas ? --------------- A new power is rising |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
lilidurhone |
|
_Lahoma_ | Galettes de riz périmées en 2014. J'ai enfin fait des rouleaux de printemps à midi \o/
|
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est infect même non périmé ces trucs. Il était probablement meilleur en fait. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MaybeEijOrNot but someone at least | C'est juste qu'ils ne sont probablement pas à ton goût à la base. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2022 à 20:26:12 ![]()
|
lilidurhone |
Maiar |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |