| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
gathea | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 17:40:17 ![]() ![]() |
gathea |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
efyliae |
C'est du lait UHT ? |
Cuistot Maitre nageur | non, InterHT --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gathea |
|
efyliae | Ah oui tu peux le boire dans deux ans |
Carbon'R Fahren macht frei | D'ailleurs je dois en avoir en briques carton qui doit avoir largement dépassé les 1 an. Comme je vais avoir besoin de lait pour coller des étiquettes, j'en ouvrirais, s'il est pas consommable il aura une utilité. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 21:03:02 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Cuistot Maitre nageur | un fluide ressemblant au lait que seul les hommes peuvent fabriquer, très pratique pour réparer les bateaux en pleine mer --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Carbon'R Fahren macht frei | Ah, le sirop de Kordomme --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Marcel Pitou | J'avais de la mousse de foie de canard, périmé du 15 janvier, mais pas encore ouvert..., j'ai pas pris de risques, poubelle directe. |
Jet bêêêê ! | du pain précuit sous vide depuis octobre 2021 -> RAS les gamins l'ont trouvé très bon. |
Cuistot Maitre nageur |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 07-02-2022 à 15:06:33 |
Cuistot Maitre nageur | je confirme, perso j'aurais ouvert, la couleur est la 1ere alerte Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 07-02-2022 à 15:09:33 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 07-02-2022 à 15:10:51 |
Cuistot Maitre nageur |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 07-02-2022 à 15:28:24 |
Cuistot Maitre nageur |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Le lait cru, ça pardonne pas, périmé à J-4 ou 5, j'ai bu un bol. Fièvre au taquet une heure après, j'ai dormi 36 heures d'affilée et je tenais pas 30 secondes debout, je voyais tout noir. Puis c'est passé aussi sec.
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Marcel Pitou |
|
SirAnneau |
Il n'y avait même pas d'odeur douteuse !?
Moisissure n'est pas forcement synonyme de toxique |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
kley Miaou ! | C'est pas très fiable un chat, même un truc tout frais et parfaitement consommable, il ne mangera pas forcément |
SirAnneau | Il mange les nouilles de son coloc et finit à l'hôpital amputé de ses membres
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | drap |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |