| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 14:47:33 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
_Pouvoir | Prendre un risque pour sa santé pour quelques euros...
|
baltazare | Le café moulu prend un gout de rance. Les madeleines aussi.
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
sausalito75 |
|
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 20-10-2021 à 16:58:42 |
SirAnneau | Une bonne frag rance |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 21:25:01 ![]() ![]() |
efyliae | C'est déshydraté, tu peux l'utiliser dans 20 ans si tu veux. Elle sera ptête un peu rance par contre. |
Carbon'R Fahren macht frei |
taxalot- | Bonjour messieurs. Pâte au pesto cuites vers 13h, avec du poulet. Les restes étant chauds, "on les mettra au frigo plus tard" A 18h, "Mince, les pates au pesto et le poulet.". Je viens de les mettre au frigo. C'est donc resté à température ambiante entre 13 et 18h. A votre avis, mangeable demain midi ? Sachant qu'on a tous la gastro Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 01-12-2021 à 19:33:24 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Maiar |
|
bahamut49 | Je bois en ce moment du chokawa périmé depuis 2017. Je crois pas que ça risque grand chose. |
Cuistot Maitre nageur | adieu --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour
|
Cuistot Maitre nageur | ca peut oui, si odeur et aspect correct comme d'hab --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Merci!
|
mlon la frite c'est la fete | Drapal --------------- ^_^ |
Doubi23 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Maiar |
Il y a une DCR sur les œufs vendus. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 09-01-2022 à 20:38:50 |
Doubi23 |
|
gathea | Bonjour, j'ai du lait demi-écrémé dont la date est notée "15 janvier". Je me dis que jusque 15 février c'est encore faisable. |
Maiar |
|
Cuistot Maitre nageur | largement possible, très largement l'aspect suffit a l'ouverture Message édité par Cuistot le 06-02-2022 à 17:27:56 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Carbon'R Fahren macht frei | En ce moment j'en bois du millésimé "mai 2021" en chocolat chaud, ça passe OKLM --------------- A new power is rising |
gathea | OK Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |