| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
taxalot- | Reprise du message précédent : --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 20:36:41 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Singlar |
|
morb |
|
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Singlar |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2021 à 13:26:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 13:26:39 ![]() ![]() |
morb |
|
Doubi23 |
Mise en place d'un logo spécifique en Belgique pour les produits DLUO invitant les gens à utiliser leurs sens avant de jeter un produit https://www.rtbf.be/info/societe/de [...] d=10850986 Message cité 4 fois Message édité par Doubi23 le 30-09-2021 à 16:18:00 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Cuistot Maitre nageur |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
morb |
|
morb | la mozzarella ca doit etre un des seuls produits (encore emballée) qui commence deja à avoir un gout degueu à la date de peremption |
kley Miaou ! | La mozzarella vendue en sachet, déjà...
|
Jet bêêêê ! |
|
mirkadog |
|
SirAnneau | Il y a du boulot à faire (en France). Ca étonne tout le monde quand je sens les produits à consommer.
|
efyliae | J'ai mangé un yaourt du mois d'avril, rien d'extraordinaire mais ça m'a fait marrer de voir mon collègue me faire la leçon genre "tu vas quand-même pas manger ça", ben euh si |
Malodor L'upgrade c'est la vie | DLC+30 ça correspond juste à la DLC pour l'outre-mer, le yaourt est tout neuf.
|
axklaus |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
morb |
|
Cuistot Maitre nageur |
milkyway58 Dessert lacté | Merci et merci --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Modération | Posté le 06-10-2021 à 23:17:57 ![]()
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 07-10-2021 à 10:49:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |