| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
milkyway58 Dessert lacté | Reprise du message précédent : --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 23:17:57 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Cuistot Maitre nageur | et bien on attends tous le tien avec impatience --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Le rancissement concerne assez peu le riz blanc, mais pour du riz complet ça méritait de se poser la question.
|
kley Miaou ! | Je suppose que la DLC pour le riz brun, c'est pour les nutriments. Après, si ça moisit ou si ça prend les insectes... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 14:22:27 ![]() ![]() |
dje33 | Le riz se conserve tres bien plusieur années dans un endroit frais et sec.
|
milkyway58 Dessert lacté | Ah, au fait...
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Larry_Golade |
Double non --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Jojo337 Pseudo à numéros | Yaourt FJORD du 29/06.... RAS ! --------------- Sauce |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 11-09-2021 à 13:54:30 |
lilidurhone | Rassurez moi le thé en sachet même périmé c'est toujours buvable |
Doubi23 |
c'est de la feuille séchée, donc pour moi je vois pas le problème Message cité 1 fois Message édité par Doubi23 le 15-09-2021 à 09:20:55 |
lilidurhone |
Toujours le goût de citron donc aucun risque |
dje33 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lilidurhone |
Cuistot Maitre nageur | c'est bien ce que je dis --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lilidurhone |
MaybeEijOrNot but someone at least |
EDIT : pour te convaincre, pense aux briques de lait qui se conservent longtemps. Si pas de bactéries au départ et que l'emballage est assez étanche c'est le même principe. Message édité par MaybeEijOrNot le 18-09-2021 à 13:22:42 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Cuistot Maitre nageur | +1000 sur tous les points Message édité par Cuistot le 18-09-2021 à 13:24:17 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lilidurhone |
milkyway58 Dessert lacté | Ben voilà ! Tu vois, il faut faire confiance aux industriels et à l'UHT ! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
fufu67 |
Donne des nouvelles, demain matin quand même |
efyliae |
Haute prise de risque |
morb |
Il existe des riz de garde, comme pour le vin Voir topic rice cooker et les posts de visiteur94 |
milkyway58 Dessert lacté | Il existe aussi des corps de garde, mais on ne les mange pas... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
MaybeEijOrNot but someone at least | Et aussi des médecins de garde en cas d'intoxication alimentaire. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
lilidurhone |
efyliae |
lilidurhone |
Bon je suis toujours là |
efyliae | Nous sommes rassurés. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Le gras ça conserve ! --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |