| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 16:40:57 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 26-09-2021 à 16:49:13 |
Cuistot Maitre nageur | pete un coup tu vas te faire du mal Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 26-09-2021 à 16:51:20 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
efyliae |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 18:14:23 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 26-09-2021 à 18:35:28 |
lilidurhone |
|
dje33 | Le jambon blanc une fois ouvert ne se conserve pas bien.
|
Cuistot Maitre nageur | une fois ouvert rien ne se garde vraiment, pour le jambon cru au frigo, 2 semaines ici c'est un minimum --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
garcia_h | Blancs de poulet cru acheté en promal qui périmait le lendemain. Laissé trainé au frigo deux jours puis finalement mis au congélo à J+1 de la date de péremption. Décongelé 3 jours après à l'air ambiant vendredi dernier . C'était encore rose, légèrement jaunissant avec une petite odeur pas méchante, j'ai fait bien cuire pour une préparation crème champignons déglacé au vin blanc pour accompagner des pates Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 26-09-2021 à 22:58:48 |
lilidurhone |
|
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
efyliae |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
efyliae |
Ça se sépare très facilement et se décongèle très rapidement puisque c'est tout fin. Je prends la dose dont j'ai besoin et voilà, direct sur le plat. Message édité par efyliae le 28-09-2021 à 09:36:57 |
lilidurhone |
|
Grubnatz me name is potato |
efyliae | Truc de ouuuf. |
Doubi23 |
|
Cuistot Maitre nageur |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
kley Miaou ! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2021 à 20:27:29 ![]() |
kley Miaou ! | La soupe maison c'est 3 jours chez nous, après c'est poubelle en effet. |
Grubnatz me name is potato | la ratatouille c'est des légumes c'est 2 semaines sans problème, tant que ça pue pas c'est bon Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 28-09-2021 à 22:44:18 |
Jay Kay |
La ratatouille y'a ni farines/levures ni oeuf, ni laitage ni viande. Ça tiens une plombe. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
taxalot- | Escalope de poulet carrefour.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Cuistot Maitre nageur | 2020 ? sinon c'est ridicule --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
taxalot- | A peu près certain que c'était 2021 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |