| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
milkyway58 Dessert lacté | Reprise du message précédent :
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 12:33:10 ![]() ![]() |
efyliae | J'ai agrémenté mes pâtes d'une conserve de thon/ratatouille de 2017, aucun souci pour le moment |
efyliae | Non elle n'était pas gonflée évidemment |
morb | fromage blanc dans un pot avec une opercule en aluminum
|
efyliae | Reviens en octobre 2022 Message édité par efyliae le 14-10-2021 à 09:24:38 |
Jet bêêêê ! | purée d'asperges en barquettes en plastique du 06/10 RAS, c'est très bon d'ailleurs. |
Cuistot Maitre nageur | rassure moi, 2020 ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 14:59:47 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | de nos jours du pâté industriel sous vide ca doit tenir facilement un mois de plus --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jet bêêêê ! | surement mais c'est le genre de produit où l'aspect visuel ne doit pas trop renseigner l'altération ou le développement de bactéries. |
Cuistot Maitre nageur | je dirais plutôt le contraire, aspect et odeurs --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | je dirais plutôt le contraire, aspect et odeur Message édité par Cuistot le 14-10-2021 à 15:54:36 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jay Kay | C'est pas du jeu avec vos trucs sous blister. C'est trop chimique pour qu'il y ait du challenge. Perso soupe potimarron, carotte, patates, oignon, cube de bouillon fait mardi soir, mangée mercredi soir après avoir passé une journée a TA. Retest jeudi soir après deux jours à TA. Ca commence à piquer. Et pourtant je me l'explique pas trop vu que c'est full légume... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-10-2021 à 08:52:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kley Miaou ! |
|
efyliae |
Évite de jouer avec les trucs restés à température ambiante, vraiment hein Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 15-10-2021 à 10:01:28 |
efyliae |
Autant les mettre en boîte direct, y a des bactéries qui se divisent toutes les 30 minutes, je te laisse imaginer la charge bactérienne après 3j |
Singlar |
|
efyliae | Attend tu veux dire qu'on meurt rarement en France d'une intoxication alimentaire ? |
Singlar |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 15-10-2021 à 16:59:56 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
efyliae |
Faut le mettre plus gros le redface ? |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Cuistot Maitre nageur | tu fait bouillir un gros coup et avec la charge bactérienne que tu as laissée se développer tu te retrouve avec plus qu'au départ --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sausalito75 |
|
efyliae |
Pas sûre que ce soit suffisant pour détruire les toxines. |
milkyway58 Dessert lacté | Je ne tourne jamais vautour du pot ! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
efyliae |
Merci pour tes conseils. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Les jus de fruits c'est facile : au début le jus d'orange pique légèrement, puis la bouteille monte en pression. Si on sent qu'il y a un dégazage à l'ouverture, vaut mieux jeter. --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |