| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 19:30:13 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ca crée pas un risque de contamination croisé de laisser ca dans son frigo ? --------------- Roll out ! |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
pouicky | Et t’as testé? |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Jay Kay |
Du coup, c'est le gagnant qui prend le relais. Qwai, t'as une semaine pour nous proposer un truc en état avancé de péremption --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
La barquette était fermée. Rien d'autre n'a souffert.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Qwai Oshino Shinobu |
--------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 08:33:17 ![]() ![]() |
bahamut49 | On peut laisser n’importe qui poster sinon on va jamais jouer |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Quelle bande d'hérétiques !
--------------- Mal od or |
Cuistot Maitre nageur | Le lobby des poules a encore frappé : 21j AU FRIGIDAIRE pour un œuf ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
bahamut49 | La charcuterie dans les 24/48 heures... Cette blague |
Malodor L'upgrade c'est la vie | C'est typiquement le genre d'article écrit par un journaliste qui ne connait rien au sujet.
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 11-10-2020 à 20:40:30 --------------- Mal od or |
Doubi23 |
|
fufu67 |
Au lieu de mourir de faim, les gens mourraient d'intoxication... |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Cuistot Maitre nageur | et encore !!! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | c'est trop sucre d'origine pour faire passer le gout --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
efyliae |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pourquoi, je suis malade rien que d'imaginer la ouiche --------------- Roll out ! |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
_Pouvoir |
|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | ca devient une quiche aux champignons
|
-SkoM- |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Cuistot Maitre nageur | le pire est que en plus il a dut les conserver au frigidaire ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
-SkoM- |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Aujourd'hui j'ai mangé des rillettes périmées depuis le 27/10.
--------------- Mal od or |
milkyway58 Dessert lacté | Du 27/10 de cette année ? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |