| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 02:43:04 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Poly | Un jour j'ai ouvert une compose en barquette plastique pas périmée du tout, pourtant c'était bien moisi dedans. |
efyliae | Je sais pas je fais jamais le test et je bouffe les oeufs 3 mois après (conservés au frigo). |
efyliae |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 12:02:20 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | C'était peut-être des oeufs bourrés de salmonelle, et la DLC n'y change rien il me semble... |
kley Miaou ! |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Cuistot Maitre nageur | tu ne risques pas de te rendre malade ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
milkyway58 Dessert lacté | Va savoir... Je ne suis pas habitué aux produits frais... Ce serait un comble...!! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
pouicky |
Message édité par pouicky le 07-10-2020 à 14:57:07 |
Cuistot Maitre nageur | pic or ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pouicky |
Cuistot Maitre nageur | y'a pas un jeu devinez ce que c'est ? tu gagnerais --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kley Miaou ! | C'est bizarre, on dirait du moisi. |
efyliae | C'est l'automne et ses champignons. |
sausalito75 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
efyliae |
efyliae |
Je pense que le machin orange fait partie de la fête et n'est pas un ingrédient originel |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 09-10-2020 à 11:21:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
intersigne /!\ SJW /!\ |
efyliae | La glace je pense pas, elle sera fondue avant que ces machins apparaissent. |
Jay Kay |
Mais tu congèles là Message édité par Jay Kay le 09-10-2020 à 11:27:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pas faux, ça me donne faim en m'évoquant les pâtes trois couleurs de ma jeunesse --------------- Roll out ! |
sausalito75 |
|
efyliae | Ça nous aide pas |
bahamut49 | Je dirais une pizza\quiche moisi Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 09-10-2020 à 12:03:36 |
Doubi23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |