| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
Doubi23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 11:57:34 ![]() ![]() |
efyliae | De la crème fraîche ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
efyliae | T'as raté la nouvelle page |
bahamut49 | Du mascarpone ? |
Doubi23 | des coraya ? |
efyliae | Du tofu |
Qwai Oshino Shinobu |
--------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
kley Miaou ! | Un gratin de légumes ?
|
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 12:47:04 ![]() ![]() |
efyliae |
pouicky | Un genre de cheesecake surgelé qui s'est fait la malle au soleil et qui retourné au congèl ? |
efyliae |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
axklaus |
Message édité par axklaus le 09-10-2020 à 14:39:14 |
efyliae | Fromage blanc mais ça paraît trop solide. Non ça va pas avec ton histoire de salé/sucré. Message édité par efyliae le 09-10-2020 à 14:47:26 |
efyliae | Du Boursin ? |
sausalito75 | De la brousse ? |
bahamut49 | De la faisselle ! |
pouicky | Un tourte au munster revisitée avec une base de gelée d'abricots et agrémentées de truffes noires ? |
Qwai Oshino Shinobu |
efyliae | Bien vu. |
bahamut49 | Ah le saint moret, on y croit. le suspens est total Message édité par bahamut49 le 09-10-2020 à 16:05:26 |
efyliae | J'en ai mis dans un tarte qui comprenait des lardons et des pommes, je confirme le côté sucré/salé du St Moret |
Cuistot Maitre nageur | ca mérite une sanction si ca n'a pas été mangé --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bahamut49 |
|
efyliae |
Bah oui, il est envahit par les champignons et les bactéries c'est tout Message édité par efyliae le 09-10-2020 à 16:40:47 |
sausalito75 | Maintenant faut savoir s'il l'a trouvé comme ça parce que y a eu un problème de sertissage d'opercule, ou bien si c'était une expérience sur la durée |
Jay Kay |
Et c'est la victoire pour Qwai ! Bravo, tu mérites ton sausalito75 : non, l'opercule n'a pas souffert, il s'agit bien là d'un simple demi Saint-Môret, oublié au fond du frigo pendant plusieurs mois. Pour la science, je ...
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 09-10-2020 à 16:53:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Qwai Oshino Shinobu |
bahamut49 |
|
efyliae | Y a des bactéries qui font des colorants bleu, rose, vert, orange etc. |
pouicky |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Tu devrais goûter, je suis sûr que ça a le goût de la mimolette. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |