| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
le capuccino avec un p oui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 05:17:03 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 14:19:07 ![]() J'ai mis 2 jaunes d'oeufs au congel pensant pouvoir les utiliser plus tard mais je ne sais pas du tout si ça se consomme après ?! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En brique, tu crains pas grand chose... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 14:48:50 ![]() +1, même 6 mois après |
kley Miaou ! |
|
biboo_ \o/ | Brique de Tomato couli périmé il y a un mois, pour faire des pizzas, c'est encore bon ? |
ham_mer | Un mois ? Tu ne crains rien a mon avis. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
nightbringer57 | ça dépend si dluo ou DLC amha |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 19:19:01 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ | C'est pareil non ? Paquet pas ouvert, DLC au 11 septembre. |
le capuccino avec un p oui | Si il est encore emballé et qu'il n'y a pas de moisissure tu peux y aller. Goûtes le avant quand même avant de faire tes croques au cas où il ait un goût louche. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Même DLC, sur certains produits, ça se tente --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
biboo_ \o/ | Bon, j'ai finalement goûté les tranches de pain demie bio périmés d'une semaine (c'est généralement moisi avec les marques Jacquet), tout avait l'air okay. Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 20-09-2011 à 10:00:40 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 20:12:40 ![]() Yaourt brassé à la vanille:
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 20:26:57 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
tomcat8390 BF1 | Ben tout ce qui est lait et apparenté je fais très attention. Bon,au menu pour les prochains jours purée et co. Message cité 2 fois Message édité par tomcat8390 le 22-09-2011 à 21:00:50 --------------- Molette si t pas jouasse. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
soupesavoyarde | |
Dzama Une vraie tête brûlée | du lait, à une semaine de trop, conservé à bonne température, et hors soleil, ya vraiment aucun risque --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 21:57:28 ![]() pluzun, j'suis en train de finir une brique du 02/09... |
kley Miaou ! |
|
steph777 Ici rien... | Voilà un moment que je lurke ce topic, et aujourd'hui dans mon frigo j'ai retrouvé des bâtonnets de surimi périmés du 15/09...
--------------- FeedBack |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
steph777 Ici rien... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bof, un morceau de plastique industriel bourré de conservateurs... Ca me ferait pas trop peur (enfin pour le fait que ça soit comestible, le goût par contre... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | S'ils sentent encore bon...
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kley Miaou ! |
|
le capuccino avec un p oui | 5 jours c'est rien si ça sent pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |