| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
le capuccino avec un p oui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 00:09:33 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca se garde très bien à température ambiante --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Nicolas26200 | Drap |
steph777 Ici rien... | C'est plutôt une DLC sur les yaourts. En tout cas du 10/08 j'aurais pas pris le risque. --------------- FeedBack |
biboo_ \o/ | |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nicolas26200 |
|
letoine1 | Amande en sachets périmées depuis 04/2008 mangées lundi matin, pas mort. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est quasiment impérissable les fruits secs, c'est trop facile --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 09:53:16 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
|
loulac37 | Bonjour, compote DLC périmée depuis 1mois 1/2 quels risques? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas grand chose si elle pique pas --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
nightbringer57 | Pas les compotes, ça se conserve bien |
loulac37 | ok et bien j'ai appris quelque chose aujourd'hui! :-) |
nightbringer57 | Bah c'est pas pour rien que ça existe la compote, et c'est aussi pour ça qu'on en trouve en conserve parfois (souvent de la marque premier prix, par contre) |
Dzama Une vraie tête brûlée | euh celle au rayon frais est moins résistante au temps --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
loulac37 | Oui il y a une date précise dessus : en gros on m'a dit jusqu à 3 mois après. En fait comme c etait frais je pensais qu il y avait un risque á cause de l eau. |
sean margouillat Autodestrucción fatal | "un risque á cause de l eau" ? |
le capuccino avec un p oui | Si y'avait pas d'odeur ou de couleur bizarre c'est qu'il était bon. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
waddle * | hello j'ai 2 cotes de porcs passées de 2 jours (date limite 16, on est le 18) EDIT: aprés lecture du topic, j'ai balancé dans la poubelle Message cité 1 fois Message édité par waddle le 18-11-2011 à 19:37:55 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nightbringer57 | Tu peux tester le nombre de vers en mettant du coca dedans |
deyss | Hello, une mousse au chocolat périmée depuis 10 jours c'est mangeable ??? |
Nicolas26200 | Pour moi oui |
Dzama Une vraie tête brûlée | ca se tente largement --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 13:03:25 ![]() |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 13:11:37 ![]() Non mais depuis 1 mois (qu'elle est périmée) j'en mange, en fait je viens juste de me rendre compte qu'elle est périmée. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 13:17:36 ![]() Ben le truc tourne au fluo mais le goût est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |