| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 12:56:54 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
ichh Come with us |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 20:42:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 20:43:15 ![]()
|
bodycitiz | Dites, j'ai du Redbull qui date de 2008, c'est encore consommable |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Bidiblop |
|
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 14:36:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 21:10:25 ![]() Mais moi les yahourts je les mange jusqu'à ce que la date ne dépasse pas 2 mois quoi. Jamais essayé plus |
POUQIE pouqie | j'ai tendance à dépasser la DLC des oeufs d'un mois ou 2 régulièrement, je vais mourir ? --------------- salut c pouqie |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ichh Come with us |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | oué s'ils flottent c'est la merde |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 23:45:18 ![]() Flotte, odeur, couleur. Un oeuf périmé en général est jaune foncé et sent fort à l'ouverture. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Theblack-cat |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai une bouteille de lait restée au frigo depuis maintenant 10 jours. Elle est fermée de façon hermétique (bouteille en plastique avec bouchon) et à première vu le lait n'est pas caillé. Ca se tente ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 17:58:43 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Theblack-cat | Sinon, la sauce tomate en brique ca se congèle très bien, et la décongélation est rapide (quelques minutes au bain marie)
|
nightbringer57 | Des glaçons de sauce tomate |
fabien Vive la super 5 ! | ha oué, c'est une bonne idée les glaçons sauce tomate --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
koskoz They see me trollin they hatin | J'sais pas quel(s) produit(s) périmé(s) j'ai encore mangé mais j'ai la chiasse depuis trois jours --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai pas mangé différent que les autres jours mais si je me souviens bien ça commençait déjà en fin de séjour en fait --------------- |
Dzama Une vraie tête brûlée | justement, c'est le plus traitre les glaçons --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |