| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 13:37:29 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
milkyway58 Dessert lacté | Eh oui, important, la maturation... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Doubi23 |
|
stefaninho | Tu devrais le jeter,ce topik n'est pas un concours de qui bouffera le truc le plus débile. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
efyliae | Tu parles à milkyway, il est impossible de lui faire entendre raison |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Là c'est plus que périmé : ça a traîné à température ambiante.
--------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 20:14:35 ![]() ![]() |
chocomog | Il a bouilli en plein soleil ça a tué les bactéries |
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté | Bande de jaloux... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 28-05-2019 à 00:34:29 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Marcel Pitou |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Grubnatz me name is potato | Le bon goût de décharge publique |
_Pouvoir |
Message cité 2 fois Message édité par _Pouvoir le 28-05-2019 à 08:44:16 |
kley Miaou ! |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est pas sérieux --------------- Roll out ! |
sausalito75 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Je suis fragile --------------- Roll out ! |
efyliae |
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 15:16:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 15:19:40 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ça ne périme peut-être pas mais je garde un mauvais souvenir d'un sirop Teisseire ouvert depuis plusieurs années et dont forcément la DLUO était dépassée : goût immonde.
J'avais aussi du jambon sous vide dans mon frigo, périmé depuis 3-4 semaines. Visuellement il n'avait pas bougé. Si je n'avais pas fait une intoxication alimentaire à cause de 30gr de lardons périmés de 2 jours (no joke, je la raconte tout le temps ici
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 28-05-2019 à 17:38:05 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |