| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 11:17:47 ![]() ![]() |
efyliae |
Svp, on va pas refaire une millième fois ce débat sur les œufs, je sais tout ça, je répondais à Milkyway qui parlait de garder un œuf SIX mois, j'en ai gardé hors du frigo à peu près ce temps là et à l'ouverture c'était juste un truc infâme vert qui pue. Message édité par efyliae le 15-05-2019 à 11:25:57 |
Cuistot Maitre nageur | okay, n'hésite pas a être clair pour éviter les réponses non souhaitées --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
efyliae |
chocomog |
Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 15-05-2019 à 22:42:35 |
kley Miaou ! |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 20:42:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 20:42:15 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 15-05-2019 à 20:50:34 |
_Pouvoir |
|
milkyway58 Dessert lacté | J'y crois et je suis motivé, ça va bien se passer! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
_Pouvoir |
Dzama Une vraie tête brûlée | Méfiez vous de harissa périmées .
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
efyliae | Adieu. |
_Pouvoir |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Doubi23 | jus d'orange 100% pur jus périmé depuis 2 mois, aucun risque logiquement ?
|
kley Miaou ! | Milky, comment tu peux tout le temps te retrouver avec des trucs périmés ? |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Défoule toi sur des sardines et du thon en boite, ça ne périme moins vite --------------- Mal od or |
Doubi23 |
|
Poly | J'appelle ça plus du non gaspillage que des économies. |
sausalito75 |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 19-05-2019 à 19:37:51 |
milkyway58 Dessert lacté |
Message édité par milkyway58 le 19-05-2019 à 23:54:06 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
_Pouvoir | Un bocal d'olives noires "à la grecque" ouvert mais resté fermé avec son couvercle resté durant 10j hors du frigo, ça se mange encore ? Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 21-05-2019 à 14:09:10 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 21-05-2019 à 14:28:33 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 21-05-2019 à 14:58:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |