| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2019 à 20:42:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 20:42:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2019 à 20:43:03 ![]()
|
_Pouvoir |
Il vivait en cité U le mec ? et puis l'oeuf et les lardons de la veille à même le torchon Bordel j'allais à Monoprix ça m'a coupé l'appétit Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 04-05-2019 à 20:58:15 |
niku viaggiando controvento |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 04-05-2019 à 21:51:28 |
Poly |
T'es du genre à être outré devant un article Le Gorafi ? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 05-05-2019 à 04:22:48 |
Mad Ratz Herr Doktor |
Le système immunitaire le plus développé de la planète Il a invité un abonné à manger, le gars a fini à l'hosto |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2019 à 23:32:33 ![]()
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 03:44:05 ![]() ![]() |
Poly | Corrigé. |
milkyway58 Dessert lacté | OK... "Le Gorafi", connais pas. Toi, y a rien qui te choque dans la vidéo? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 11:24:43 ![]()
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
axklaus |
|
Adiht | Un petit paquet de chips kettle au vinaigre, périmé du 15/12/2018, je me suis dit que je risquais rien. Une des pires soirées/nuits de ma vie --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
chocomog |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
efyliae | Bizarre. |
efyliae | Ou des mains sales |
_Pouvoir | Quelle idée de manger ces trucs aussi edit : il fut un tant j'adorais les Pringles "nature" maintenant je déteste ça Message édité par _Pouvoir le 07-05-2019 à 21:56:29 |
Poly |
Ça semble sec. Il ne doit plus y avoir beaucoup de vie. Message cité 4 fois Message édité par Poly le 12-05-2019 à 17:59:09 |
efyliae | C'est immonde. |
_Pouvoir | Comment on peut conserver ça |
efyliae | Trempe la moitié dans la javel. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
axklaus |
|
efyliae | Au frigo ? |
axklaus | avec des risque de contaminations croisés, avec du film dessus ? |
efyliae | C'est le topic de tous les risques |
Poly | "vos expériences" |
michael western If you build it, he will come | une brique de lait, pas entamée, DLC au 21/04...on est d'accord, je risque rien ? |
efyliae | Comme déjà dit, je suis en train de consommer une brique du mois d'août 2018 donc bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |