| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 07:02:08 ![]() ![]() |
Guigui |
Quand je met du beurre je reste à température assez basse. Si j'ai besoin de monter je met du beurre clarifié. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
moustacko |
Oui en général je met du sel de Guérande mais ça mes déjà arrivé de saler directement avec le moulin dans la casserole. |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 15-06-2023 à 18:16:17 |
moustacko |
C'est une impression ou le 1zpresso est plus gros que le Kingrinder ? |
Banalam |
Message édité par Banalam le 16-06-2023 à 05:37:51 |
b-tzu Geek a toute heure... | Hello
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nikos69 |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Un modèle en particulier ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 10:07:06 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 23-06-2023 à 12:43:55 |
b-tzu Geek a toute heure... | Non en vrai je cherche faitout ou marmite. Merci pour les liens je regarde --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | Et mafter en pro ça a l’air bien aussi, c’est même moins cher que Beka ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
_Lahoma_ |
|
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Banalam | Ce faitout Lacor 28cm (62€) me semble honnête, l'encapsulage du fond jusqu'au bord et les poignées donnent un aspect qualitatif supérieur à d'autres produits dans la même gamme de prix. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | 36€ là de Buyer en acier inoxydable 28cms, bon prix non?
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
groslolo Linuxien et kartman | Ah oui, en effet !
--------------- Mon feed-back |
Message édité par pascaldeuxzero le 25-06-2023 à 17:24:57 |
groslolo Linuxien et kartman | Je pensais qu'il parlait de la poignée qui était en inox, pas de la poêle.
vannhi | Moins cher sur Amazon ES: https://www.amazon.es/dp/B000TSZPW6 [...] BWXBL&th=1
--------------- Mon feedback |
groslolo Linuxien et kartman |
TheCLeaN |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Disons que j’ai déjà des faitout de 24 et 28, mais de marque et qualité qui laisse clairement à désirer. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 26-06-2023 à 21:43:31 |
b-tzu Geek a toute heure... |
Je ne parle pas forcément du Lacor, mais également la Beka et la Mafter. Et en 24 cest 168€ Message cité 2 fois Message édité par b-tzu le 26-06-2023 à 22:17:15 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
moustacko |
Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 26-06-2023 à 22:20:52 |
Banalam |
Message édité par Banalam le 26-06-2023 à 23:00:27 |
_Lahoma_ | Ça fait une bonne raison de plus pour ne pas avoir acheté d'acier |
H00d |
TheCLeaN | pour l'inox j'ai pris quelques ustenciles Fissler "pro" c'est le top. acier 18/10 très epais, poignées utilitaires en inox soudées, couvercle en inox, fond très epais qui va jusqu'aux bords et raporté par pression(l'alu va jusqu'au bords)
|
nivekpoutou U mad bro ? |
Message cité 2 fois Message édité par nivekpoutou le 29-06-2023 à 09:27:44 |
H00d |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 29-06-2023 à 10:17:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |