| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 16:56:21 ![]() ![]() |
vannhi | Peu convaincu pour quelle raison ? --------------- Mon feedback |
TZDZ |
|
Praise |
|
Shao-Bang Hater de haters |
|
dus40 |
|
|
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 10:03:06 ![]() ![]() |
dus40 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | La méthode de Kouni :
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Amazon fait des bonnes promo sur les cocottes en fontes Staub aujourd'hui --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dus40 |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 25-11-2016 à 11:57:37 |
dus40 |
|
|
n0naud |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as craqué ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DustB | La mienne est rouge cerise, vraiment très sympa pour servir à table |
Shinseiki Poti Blagueur | Pour revenir sur mes poêles et leur problèmes --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Du très bon matos --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
TZDZ | La réduction est tellement récurrente qu'on peut considérer que c'est le prix normal... À 50€ la casserole, c'est pas non plus l'affaire du siècle. Message édité par TZDZ le 02-12-2016 à 09:11:07 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il faut peut-être la laisser se culotter un peu plus. Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 02-12-2016 à 09:35:27 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Vince-100 |
|
|
|
TZDZ |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
crapulor | Protip : sortir le steak du congélo et le mettre au frigo le matin avant d'aller au taf. Ou même la veille si tu te le sens |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
tarpan66 | Bah tu t'es guère intéressé au sujet alors : https://www.scandi-vie.com/faq
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |