| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 20:56:32 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
parappa taliblanc |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Si tu as un magasin Bovida dans ton coin ils ont généralement cette gamme en rayon. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
parappa taliblanc | Ah cool ! Il y a un magasin à Lille, je vais passer un coup de fil. |
n0naud | Les DB Choc ne sont pas compatibles induction. Il faut alors prendre le modèle spécifique Choc Induction. Message édité par n0naud le 24-04-2016 à 21:18:21 |
kev' |
|
Jay Kay | Perso, j'ai une poignée sur deux qui est HS depuis 6 mois après l'achat. |
Jay Kay | Souiller mes twisty avec du tefal, R U SERIOUS ? |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 14:11:30 ![]() ![]() |
korteks | Y'a pas de revêtement sur les poignées |
dus40 |
|
RaKaCHa | Perso ma cocotte en fonte je n'essaie pas de la culotte, c'est fait pour mijoter .... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Autre truc qui me surprend, il n'y pas de pictos pour le four sur la page des poêles Mineral B (indépendamment de ce que dit la FAQ) :
Contrairement aux poêles Carbone plus :
Ou aux poêles Carbone plus queue froide inox :
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 29-04-2016 à 18:33:26 |
kynnay | Salut à tous, Dites les habitués du topic. Vu que j'ai acquis récemment une belle cuisinière à induction, je vais acheter des poeles intox et acier bientôt. Message cité 2 fois Message édité par kynnay le 29-04-2016 à 14:39:40 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il y aura peut-être des promos sur certains sites, sinon il faut attendre les soldes d'été (à partir du 22 juin). Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 29-04-2016 à 14:48:49 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 29-04-2016 à 14:48:27 |
kynnay |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mais tu ne savais pas que l'huile pouvait s’enflammer ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
adrien342 | Non |
n0naud |
À mon avis, au four, ça doit fondre ! |
Poly |
Le petit logo abeille des Mineral B ne serait-il pas en plastique? |
n0naud |
Message édité par n0naud le 30-04-2016 à 10:39:01 |
RaKaCHa |
|
tarpan66 | On est dans les prix de Matfer (du moins pour la 28cm) pour une qualitance un poil en-dessous... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'ai regardé par curiosité : - Sauteuse cylindrique Excellence Ø 24 cm à 55,40 € TTC Après, le couvercle Matfer n'est pas imposé, on doit pouvoir trouver moins cher. Et, je ne discute pas non plus la différence de qualitance, je pense que Matfer est un cran au dessus. Mais en gros, il faut mettre 50% de plus pour des ensembles "équivalents" chez Matfer. C'est pas exactement ce que j'appelle "être dans les prix" Je suis quoi qu'il en soit équipé. J'ai juste relayé pour ceux que ça peut potentiellement intéresser parce que les prix étaient plus bas que ce que j'ai pu voir sur Amazon (qui n'est peut-être pas le meilleur endroit pour du Sitram Pro 1) et me semblaient corrects. Message édité par pascaldeuxzero le 02-05-2016 à 18:44:31 |
tarpan66 | Ben voilà, tu enlève le couvercle (que tu récupère de ton ancienne batterie ou que tu trouve n'importe où pour pas cher, il est évident que le couvercle est l'accessoire sur lequel les marques se gavent de marge) et tu es dans les prix, sauf pour la première en effet. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ogbo | salut à tous ! je suis sur le point de reprendre le culottage de ma DeBuyer Mineral B 24cm. J'etais super bien parti mais entre temps la fée du ménage est venue et m'a stopé net dans mon élan Message cité 1 fois Message édité par Ogbo le 02-05-2016 à 21:21:27 |
TZDZ |
|
nathano |
|
Fabii0 |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Il faut une casserole surtout. |
n0naud | Une casserole alors... car une poele c'est plat.
Message édité par n0naud le 03-05-2016 à 10:31:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |