| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 08:46:30 ![]() ![]() |
lapincedecrabe |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Jay Kay |
|
Vince-100 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Après deux succulentes hampes charolaises et un nettoyage comme conseillé
Message édité par Fender le 03-11-2015 à 21:03:54 --------------- we are the dollars and cents |
TZDZ | Mais oui, ne t'en fais pas trop |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 21:38:54 ![]() ![]() |
tarpan66 | Mon inox était dans cet état qd ma femme a fait cramer l'huile… J'aurai peut-être du garder le "culottage" --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Côté cocottes Auchan fait en ce moment des promos sur les Sitram, déjà pas très chères en temps normal : http://www.auchan.fr/recherche?text=cocotte%20sitram . Le modèle ovale de 9 L est ainsi à 40 €. Une autre possibilité est de passer voir chez Lidl s'ils ont encore les cocottes de la promo récente (c'est pas gagné, mais parfois dans certains magasins les stocks traînent quelques temps).
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gonc | Ah super ! Merci beaucoup --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
lapincedecrabe |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
RaKaCHa | En gros.
|
gougoul07 Bo comme un dieu | l’épaisseur de la fonte ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Même sur les pas chères (ex : Lidl) il y a une bonne épaisseur. Je suis plutôt d'accord avec le constat plus haut, la fonte n'est pas une matière bien onéreuse ni technologiquement pointue, au-delà des finitions quand même plus soignées en haut de gamme il n'y aura pas vraiment de différences de performance. Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 04-11-2015 à 14:21:38 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa | En tout cas je suis ravi de mon Invicta Made in France. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tomcat8390 BF1 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sմb |
Message édité par sմb le 05-11-2015 à 13:58:05 |
Jay Kay | Cross-topic VBA concernant un autocuiseur VBA, votre avis ?
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tarpan66 | J'ai aussi une Le Creuset ronde 22cm qui fait 2 Kg. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
vannhi | Le creuset (sans couvercle):
Message édité par vannhi le 08-11-2015 à 19:40:36 --------------- Mon feedback |
ys38 | Le creuset ronde 28 cm : 3,3 kg sans couvercle et 3,844 kg avec le couvercle.
|
lapincedecrabe |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
lapincedecrabe |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ça semble tous être des modèles à fond sandwich rapporté, donc peu de différences de performance entre eux. Prends celui qui te plaît le plus esthétiquement, en faisant gaffe à ce qu'il ait bien des bords incurvés (plus pratique pour verser). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gougoul07 Bo comme un dieu | et si tu es aussi adroit que moi, ou si tu as femme et enfants --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Touney | C'est vrai que je ne pas un fan des couvercles en verre mais le Belvia est proposé à 20€ en occasion Amazon donc franchement tentant pour le coup (enfin si quelqu'un du forum me le pique pas en lisant ca... Message cité 1 fois Message édité par Touney le 09-11-2015 à 11:38:22 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
RaKaCHa | Durabilité à mon avis y a rien à gagner. Et sinon pour les cocottes, à taille identique, plus c'est lourd mieux c'est ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-11-2015 à 11:57:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |