| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 15:21:16 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
XaTriX | C'est pas ce que j'ai dis --------------- [:dawa] |
DustB | Pas facile de conclure. Ça s'arbitrera sur le plaisir de cuisiner, et une belle flamme, c'est top ! Plus qu'un bel électro aimant |
Skol |
|
DustB | |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 09:59:11 ![]() ![]() |
nass9500 | J'ai recuperé (déjà dans l'appartement) un four NEFF dont je n'arrive pas a comprendre comment il se règle (heure, minuteur, fonction grill...),. Et impossible de trouver une notice sur le net. Le four est vieux. Message cité 1 fois Message édité par nass9500 le 30-04-2015 à 15:02:44 |
Jorisc | Aujourd'hui j'ai culotté une DB paysanne 32cm et une plaque acier DB à l'huile de lin et avec ça :
Message édité par Jorisc le 01-05-2015 à 19:29:49 |
glun En route pour la Super Glun! | la technique c'est huile de lin partout sur la poêle et tu chauffes direct? |
Jorisc | Ouais très fine couche, t'essuies avec un sopalin et ensuite tu chauffes |
DustB |
Tu as des photos pour que je vois s'il ressemble au mien ? |
nass9500 | Je te fais cela lundi |
DustB | S'il est très récent, il peut ressembler au mien. Sinon, je doute vu la montée en puissance de l'électronique. |
nass9500 |
DustB |
Je ne saurais pas t'aider alors, désolé
Message édité par DustB le 06-05-2015 à 20:46:25 |
nass9500 | Vous pensez quoi de la gamme mutine de cristel par rapport à la gamme affinity de de buyer. J'ai du mal à trouver les caractéristiques de la cristel
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est du fond rapporté, on voit distinctement la jonction sur les photos. Donc il faut plutôt comparer ça à la gamme Appety chez De Buyer. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa | Ouais mais c'est fait en France ^^ |
nass9500 |
RaKaCHa |
Invicta 31 : 70€ Je vous laisse deviner celle que je préférerais Message édité par RaKaCHa le 07-05-2015 à 12:41:00 |
DustB | Je te laisse deviner pourquoi il est plus cher |
RaKaCHa | Euh je vois pas. |
DustB | La taille que tout le monde veut, un peu comme toi |
nass9500 | Pour Info, pour les gens sur Paris, la boutique Videlice qui est déjà une des moins chères (sur le net), fait -20% sur toutes la boutique.
|
ys38 |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
Message édité par Talisker le 11-05-2015 à 15:47:33 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
ys38 |
|
DustB |
Ben go tefal alors, il n'y a pas de miracle. Il le semble que mauviel ou db font de meilleurs anti adhésifs, mais pas sur. |
Jorisc | C'est des conneries le fait de devoir huiler après utilisation pour pas que ça rouille, sauf à avoir une maison/appart humide et/ou un culottage mal réalisé.
Message cité 1 fois Message édité par Jorisc le 12-05-2015 à 10:19:29 |
Loup23 |
Message cité 2 fois Message édité par Loup23 le 12-05-2015 à 10:26:37 |
TZDZ |
|
Loup23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |