| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 13:54:23 ![]() ![]() |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kokolukia | Cocotte Staub 28cm noire en vente flash sur Amazon.fr à 129,90 pour les intéressés. |
creatures14 It's me ! | Idem que beaucoup craquage hier sur galerie lafayette pour du beka inox avec l'aval de madame pour son cadal d'anniversaire.
Message édité par creatures14 le 22-01-2015 à 23:00:59 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
n0naud |
Message édité par n0naud le 23-01-2015 à 11:26:29 |
RaKaCHa | J'ai failli craquer pour une sauteuse Beka Chef mais d'un y avait un couvercle avec et de deux c'était pas fait en France.
|
The_Ecologist Plus rien |
Message édité par The_Ecologist le 23-01-2015 à 09:18:04 --------------- Rien |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 09:20:52 ![]() ![]() |
RaKaCHa | C'est pareil partout ^^ |
RaKaCHa |
|
lesmall | Tu exagères, 65% seulement |
drmouse | La gamme twisty de de buyer, c'est bien ou pas ? . En vrai après avoir lu la première page, pour mon utilisation, l'inox semble être le meilleur choix. |
Jay Kay | Si t'as les sous, go affinity. Si tu les as pas, Twistys fait l'affaire. Perso, je les ai prises pour leur queue mon retour avec photals : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t40049627 ps : pour préciser, avec un peu de recul (2.5 mois d'utilisation) : la poignée a prit un peu plus de jeu, mais à l'usage, osef Message édité par Jay Kay le 23-01-2015 à 16:47:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
drmouse | Ok merci j'attends de les avoir à moins de 100 euros et je les prends |
chocomog | lurke amazon it et amazon uk, ya souvent des bons prix !
|
RaKaCHa | Vérifiez vos commandes GL, une de mes cocottes est passée en rupture de stock depuis ma commande .... A suivre. |
Jay Kay | Perso, non seulement je les aurait les deux, mais en plus entières !!! Ba oui, elles m'ont été "totalement" expédiée
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-01-2015 à 00:01:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Skol | Putain le prix |
Skol | Ça va pas, non ? Faut faire raquer ta belle-mère, namého ! |
hey_popey Beta vulgaris |
|
cairn-ivore | Dîtes, je ne veux pas remancer le débat Mineral B / Carbone plus, mais en me renseignant initialement sur les Mineral B pour acheter une 32 cm et une crépière (j'ai déjà une Mineral B 28), j'ai lu les avis pour passer sur le Carbone Plus.
|
Jay Kay | Ne t'occupe pas des appellations : vue qu'elles ont toutes la forme "coupe lyonnaise", ça peut porter à confusion. Regarde les ref sur le site DB et assure toi que ce sont bien les mêmes sur amazon --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tahitiflo éponge carré(e) | la gamme lyonnaise est effectivement plus fine,plus légère,mais qui peut se déformer plus facilement (a vérifer dans les faits).
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cairn-ivore | Ok, c'est cette référence : http://www.amazon.fr/Buyer-5110-32 [...] er+5110.32 Par contre, quelle est donc cette anse sur la photo ? Elle n'y est pas sur le site De Buyer ? Message édité par cairn-ivore le 24-01-2015 à 17:57:59 |
Vince-100 | L'anse c'est à partir de la taille 32 il me semble
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 24-01-2015 à 18:02:15 |
cairn-ivore | Ok, merci |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
DustB |
|
kokolukia | Je fais des cannelés dans des moules en silicone carrefour à 10€ et ils sont également bien craquants au niveau de la croûte et tendres à l'intérieur.
|
jojolapatate | Four très chaud avec du silicone. Faut pas avoir peur du cancer aussi. |
DustB | Oui, pas mal de moules sont limités en matière de température de chauffe. |
gsans Slow food... slow.... | Surtout du silicone très bas de gamme genre carrefour. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseil achat table de cuisson et four maxi 700 euros | Poêle en pierre laquelle choisir ? |
| plaque de cuisson CATA | [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
| Table cuisson : Dimension niche 55x48 cm | emplacement poele a bois |
| Des flammes pendant la cuisson de la viande | set casseroles + poele |
| les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuisson | petite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] | |