| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
De la crasse propre quoi, tu dois avoir raison. En y réfléchissant un peu, c'est d'ailleurs peut être à cause de ce que sont mortes les générations qui nous ont précédées, elles qui n'avaient que ça pour cuisiner |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 16:26:25 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Dites, pour le premier culottage, si on a deux poêles a faire: on peut garder la même huile ou faut remettre de la "neuve" pour le culottage de la 2ème poêle?
|
gsans Slow food... slow.... |
Je te poste une photo ce soir --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DustB |
|
k-rott0 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
DustB | Je t'aurais prévenu ! |
gsans Slow food... slow.... | Pour Itoine, Photo gros plan d'une DB à queue froide --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | Belle photo, il a dû coûter cher ton objectif.
|
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 22:05:49 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
kamibus | Bonjour les cuisto --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus | Si je prends une 26 ronde, ça dépasserait de 2cm de chaque coté. C'est la taille maximum avant que la cocotte approche trop (à mon sens) soit une autre zone de cuisson, soit le rebord de la cuisinière. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus | J'ai déjà fait bugger cette cuisinière en utilisant une poele à crèpe trop grande d'ailleurs. 2 zones sur 4 ne fonctionnaient plus. Message édité par kamibus le 16-11-2014 à 15:15:49 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kamibus | En effet, 100€ la staub ronde 26 cm. Merci. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
DustB |
Il me semble que Staub ou les autres marque demandent une montée en température lente, en tout cas, c'est ce que je fais avant de mettre la patate pour saisir. Fake ou nécessité ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas un fake, la fonte n'aime pas les variations brutales de T° --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RaKaCHa | La fonte émaillée non plutôt ? On fait des blocs moteur et autres trucs qui prennent cher (genre des moules) donc ça devrait tenir en théorie. Je pense que c'est l'émail qui craint non ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-11-2014 à 18:44:51 |
DustB |
la poutance wacca wacca wacca |
|
mr-sub-zero |
chocomog | je sais que tout le monde ici connait ça par coeur, mais l'article reste intéressant :
|
Nashtbg 無駄だ |
|
lesmall | Intéressant l'article. C'est écrit de manière simple et efficace et je suis d'accord avec 99,9% de l'article. |
mr-sub-zero |
|
Nashtbg 無駄だ | Merci |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
chocomog |
|
ol1v1er |
|
crapulor |
|
DustB |
Avec la crepière pour moi. Elle est neuve, donc je n'ai pas le recul. Mais c'est sur que ça change par rapport au simple usage avec des casseroles. Là, le poids est plus imposant, à suivre sur le long terme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |