| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent :
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 15:56:55 ![]() ![]() |
soj1 | Salut,
|
Alanina | à ta place, j'irais en magazin pour les soupeser. Pas bon pour les poignets fragiles. Sinon, ça dépend surtout de ce que tu cuisines, et pour combien. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
RaKaCHa | Comment ça pourrait être du fer ?
|
gsans Slow food... slow.... | C'est en acier qui est composé de fer et... de carbone, et ça rouille quand même en moins de 2 si tu ne fais pas attention Message édité par gsans le 18-09-2014 à 09:35:31 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
RaKaCHa |
gsans Slow food... slow.... | Oui mais l'acier est composé de fer entre autre et de carbone (Le carbone a une importance primordiale car c’est lui qui, associé au fer, confère à l’alliage le nom d’acier. Son influence sur les propriétés mécaniques de l'acier est prépondérante. Par exemple, en ce qui concerne l'amélioration de la propriété de dureté, l’addition de carbone est trente fois plus efficace que l'addition de manganèse.)
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 18-09-2014 à 09:42:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
RaKaCHa |
Oui merci, c'était mon premier cours de science des matériaux Sur un topic qui se veut aussi pointu ça fait un peu tâche Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-09-2014 à 09:56:14 |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 09:53:39 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Message édité par ricko29 le 18-09-2014 à 17:35:50 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 18-09-2014 à 17:56:47 |
RaKaCHa |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Oliver The Great There is no plan B | --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
DustB | De la pierre d'argent pour l'inox et pas de culottage. |
kev' |
bobnivek .........! | Le fer c'est le pied.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pierre d'Argent ça devrait le faire, ou profites-en pour acheter des tampons inox, ça vient à bout de tout. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
laa-laa | Je vois pas les photos, mais si c'est du cramé, tu fais chauffer un fond de vinaigre dedans, ça décolle tout en 2 minutes |
hey_popey Beta vulgaris |
|
John Venture | Entendu merci, j'ai commandé de la pierre d'argent, si ça ne marche pas j'essaierai les tampons inox et le truc du vinaigre (j'en ai pas!). |
n0naud | Première grande surface du coin, tu y trouveras tout. Pierre d'argent, boule inox, vinaigre blanc. |
bobnivek .........! |
|
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pkoi5 le 25-09-2014 à 19:24:49 |
funkytoni | Je dois acheter une poele et une casserole pour mes plaques induction, sans anti adhesif.
Message cité 1 fois Message édité par funkytoni le 25-09-2014 à 19:32:28 |
ol1v1er | J'ai des plaques à induction.
|
Alanina |
|
Digaboy |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
funkytoni |
Message édité par funkytoni le 26-09-2014 à 09:52:56 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
DustB |
Peut être que le cuivre étamé nécessitera un ré étamage dans quelques années en fonction de ton usage, alors que le cuivre inox n'a pas cette contrainte. Après, aucune idée de combien de temps durera un étamage pour un particulier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |