| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 24-08-2014 à 03:23:57 |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 18:38:27 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
RaKaCHa | +1, le culottage ça se fait tout seul. |
tchou@happy | voila a quoi ressemble la mienne |
RaKaCHa | Non mais c'est du culottage ou de la crasse vos gamelles là Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 24-08-2014 à 14:11:52 |
morgani | Merci j'ai réussi, forcément en arrêtant quand l'huile commence à fumer ça pouvait pas marcher.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
tchou@happy |
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Digaboy |
Donc gros bémol sur la 2 ème partie de ta réponse |
kev' | Euh je crois pas qu'il ait dit qu'il fumait son huile |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 18:53:03 ![]() ![]() |
tchou@happy | grave, l'huile fumée c'est juste pour le culottage, faut lire |
RaKaCHa |
Je ne me prends pas la tête, je m'étonnais juste de l'aspect dégueulasse (ouais, désolé) que ceux des photos avaient. Message édité par RaKaCHa le 24-08-2014 à 23:03:18 |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Digaboy | Ok j'ai lu un peu vite |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
RaKaCHa |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 30-08-2014 à 10:43:01 |
kekrau |
Message cité 1 fois Message édité par kekrau le 30-08-2014 à 15:38:26 |
RaKaCHa |
Après on n'a sans doute pas les mêmes moyens Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 30-08-2014 à 16:59:29 |
kekrau |
|
DustB |
|
DustB | J'avais oublié la notion d'amovabilité... |
Nashtbg 無駄だ | drap |
John Venture | Hello, je viens de terminer ma cuisine (avec de l'induction woohoo), du coup je me suis renseigné un peu sur ce qui se fait de bien en ustensiles de cuisson et j'ai pris 2 poêles et 1 sauteuse anti-adhérentes Beka de la gamme "Move On" à moitié prix sur ventes privées il y a quelques jours. C'est celles là:
Message cité 1 fois Message édité par John Venture le 03-09-2014 à 03:21:59 |
RaKaCHa |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
John Venture | Bon, je garde alors (malgré l'anti-adhérent Je prendrais une crêpière de buyer en acier pour tester quand j'aurais le courage. Message cité 2 fois Message édité par John Venture le 03-09-2014 à 16:29:17 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
kev' |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Pas trop besoin de culotter « noir » en fait. J'ai fait la manip initiale recommandée par de Buyer, et depuis trois-quatre séances de crêpes, maintenant elle a une teinte ocre, et ça n'accroche pas du tout. Je passe un essuie-tout pour étaler une goutte d'huile avant chaque crêpe, mais si ça se trouve ce n'est même plus nécessaire. J'essaierai sans la prochaine fois, ou alors seulement avant la première crêpe. |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |