| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 28-05-2014 à 10:11:56 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 10:10:09 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mathieu861 |
|
mathieu861 | Mais bon je suis pas une référence |
gsans Slow food... slow.... | Avoir ce point de pâte, c'est plus ou moins long à la main selon le type de farine utilisé et ton hydratation. Comme j'ai dis, il faut adapter à sa manière de faire --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero | A ne pas oublier
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 28-05-2014 à 10:40:20 |
kerah |
mathieu861 |
kerah |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 10:56:40 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
|
Message édité par gsans le 28-05-2014 à 11:23:39 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Quoi on m'aurait menti !! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero | |
the_blob |
|
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!! |
--------------- Ta chââttte!!!! |
mr-sub-zero | Téglia pour changer
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 28-05-2014 à 20:38:04 |
spaille | Balance de dealer reçue.
|
Vraiment top Mr-Sub ! Belles alvéoles, j'ai l'impression que ça a plus gonflé que d'habitude ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! | Salut à tous,
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 29-05-2014 à 10:58:03 |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
mr-sub-zero | C'est 100% argile sans additifs, peut-être préciser qu'elle doit être cuite à 800° avec un pressage manuel à l'ancienne car la porosité est importante, la conductivité thermique doit être faible.
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 29-05-2014 à 11:56:29 |
gsans Slow food... slow.... | D'ailleurs c'est cette méthode que je vais faire pour le bypass, il me manque plus que les câbles hautes températures... Obligé de les commander sur le net.... Mr Sub t'aurais pas une bonne adresse sur le net pour ça ? Sinon j'ai un lien italien... Zitoun, si tu veux du léopard avec le p134h, essais une maturation a froid au minimum 3 jours, a TA c'est moins flagrant d'une manière générale. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
darokz |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2014 à 14:07:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsans Slow food... slow.... | Mais la configuration d'origine du P134h ne permet pas une cuisson en 60-70s, car la pierre est trop basse par rapport aux résistances du haut. Il faut réduire cet espace à 5-7cm, là la cuisson sera accélérée.
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 29-05-2014 à 14:11:48 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |