| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 18:45:42 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
torngloo |
|
ParadoX | C'est prévu, une planche en bois --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kool_le_shen |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kool_le_shen |
sinon j'ai recommandé de la caputo rouge, ça me manquait de la maturation à froid! Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 08-04-2014 à 19:22:53 |
Vicporc |
|
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 19:30:15 ![]() ![]() |
aleceiffel |
Message édité par aleceiffel le 08-04-2014 à 19:56:35 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 20:23:39 ![]() Pour info, four P22 disponible à cette adresse: http://www.leboncoin.fr/restaurati [...] tm?ca=17_s
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 20:26:18 ![]() Celui aussi dans la même région, prix plus intéressant
|
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
|
gsans Slow food... slow.... |
Si tu veux cramer les machines qui sont sur le F1, c'est un plan parfait ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ParadoX |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
s_gilou | Pour info, ca avait déja été posté, mais pour ceux qui veulent une petite pelle en bois pas cher, il y en a une vraiment bien à 5 euros chez Habitat |
falaenthor Long Long Man |
ParadoX |
mr-sub-zero | Salut darokz, Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 09-04-2014 à 17:28:37 |
darokz |
|
Adanedhel31 |
Message édité par Adanedhel31 le 10-04-2014 à 09:05:02 |
Tahitiflo éponge carré(e) | le mec qui veut arrondir les fins de mois,le tout net d impots. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Adanedhel31 |
Lagwepe |
|
darokz |
|
darokz |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gsans Slow food... slow.... | Iso --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
s_gilou | @sub: alors ca se passe comment la resistance achetée sur ebay pour le dessus du four ? (1500 W?) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |