| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 09:44:15 ![]() ![]() |
zueflie seize the day! | Hier j'ai fait ma pâte, je n'ai trouvé que de la levure sèche (les petites billes marrons), j'ai lu sur le paquet que 5g équivalaient à 25g de levure fraiche, alors j'ai fait division sur division, j'ai divisé en 4 au final, j'espère que ce n'est pas trop Message cité 1 fois Message édité par zueflie le 18-04-2012 à 09:52:47 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Kiais |
|
Kiais |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
mr-sub-zero |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kiais |
|
Kiais |
|
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 10:08:53 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mr-sub-zero | La levure fraiche c'est quand même plus facile a doser!
Message édité par mr-sub-zero le 18-04-2012 à 10:31:52 |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 13:59:41 ![]() Oui les gens comme ça existent encore, M.arc merci. N'oublie pas les photos Message édité par Profil supprimé le 18-04-2012 à 13:59:56 |
Kiais |
|
nic58 | |
s_gilou |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
C'est de la pâte feuilletée c'est pour ça Sans déconner, ça peux venir du taux d'humidité, méthode de pétrissage et méthode d'abbaissement du paton. Message édité par khakha_orbital le 18-04-2012 à 15:49:51 |
zbang | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rorov2 |
zbang | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 17:18:35 ![]() |
rorov2 | pourtant j avais fait...! merci donc! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Kiais |
|
Kiais |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | En fait j'aimerai que ma croute soit un peu plus "cramée". La modif du thermostat je ne sais pas, car il ne se coupe que vers la fin (j'en suis déjà à plus de 4min30 de cuisson). Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 18-04-2012 à 17:49:24 |
Kiais |
|
Kiais |
|
mr-sub-zero |
Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 18-04-2012 à 18:04:26 |
rorov2 | ok je ferais ca demain que là faut que j aille bosser chuis pas pizzaiolo lolo...dommage la norme à tuer les clones! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mr-sub-zero | Ça dépend des thermostats, il y en a qui n'ont pas la vis de réglage et il faut plier l’arrêt. Message édité par mr-sub-zero le 18-04-2012 à 18:27:39 |
sam712 | http://cgi.ebay.fr/MELCHIONI-BELLA [...] 9341494663
Message cité 1 fois Message édité par sam712 le 18-04-2012 à 18:34:57 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
sam712 | Pas de date de sortie précise je suppose? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |