| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 15:05:25 ![]() ![]() |
s_gilou |
Message cité 1 fois Message édité par s_gilou le 10-04-2012 à 17:40:15 |
zbang | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
rorov2 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 16:39:19 ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
s_gilou | Un autre MB2000 livrable dans le monde entier
|
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
mr-sub-zero | Super sympa la vidéo leaufroide
|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 17:50:33 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | Je viens de moder mon Bestron avec des plats à tartes alu 30 cm ça rentre pile poil, je peux mettre des photos s'il y a des intéressés du rendu. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 18:06:13 ![]() Erf bon courage raoul |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
morgani |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 18:14:31 ![]() Joli travail! vivement les photos de tes créations maintenant |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
sam712 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
morgani |
rorov2 |
|
morgani |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Purée les gars, à cause de vous y'a inflation sur les fours!!
|
Raoul Guinness |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Perso j'ai déjà fait une quiche lorraine et c'était très bon.. |
beriller sorte de grosse tomate |
Message cité 2 fois Message édité par beriller le 10-04-2012 à 22:42:54 |
shangrila une petite prune M Martineau ? | Pour changer des pizzas mais pas trop en fait : J'avais un mini paton de moins de 100gr trop petit pour une pizza que j'ai étiré au max il était très fin avec une mini croutasse sur les bords. Aspergé de 3/4 pschouts d'huile d'olive et quelques minutes dans le four. Un peu d'origan à la sortie et ba ça poutre J'avais fait des naans ya un moment et je me rappelle que c'était très cool aussi, j'ai testé aussi les gressins au sésame ou au pavot, et les minizzas pour l'apero Message cité 1 fois Message édité par shangrila le 10-04-2012 à 23:03:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |