| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 22:22:28 ![]() ![]() |
kool_le_shen |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kool_le_shen | hé au fait, je crois que j'ai tapé le record, j'ai encore oublié un tupperware de pz3 au frigo - 14jours - avant mise au congel |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Kaffeine Noisette |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
|
mr-sub-zero | Franchement avec la double résistance oui c'est très proche, sans c'est déjà bien mais c'est pas encore ça. |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 23:10:24 ![]() ![]() |
ParadoX | Quelqu'un sait quelles resistances sont dans un Bestron 9016 d'origine ? Dans le 9070 il y a une 230V / 600W --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Merci --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | En serie les resistances s'additionnent - est-ce un probleme si les resistances n'ont pas les memes valeurs ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pizoo Fantalgébrique ! | Je sais pas si ça a déjà été dit mais ce samedi y'a un four a pizza électrique Quigg en vente dans les LIDL de France pour 35€ |
GuiGui013 | Bon, hier soir, j'ai jeté un oeil à mes pates que j'ai préparé lundi soir et elles ont un aspect spongieux au fond, c'est normal ?
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
korner | 2h avant la cuisson : sors les du frigo, reforme des pâtons délicatement, et laisse les à temp ambiante (dans leur tupperware/sous un torchon) |
the_blob |
Message édité par the_blob le 14-11-2012 à 10:53:23 |
Johnjohn7 | Pour des idées de garnitures, j'en ai mangé une excellente avec des cime di rappa (blanchis au préalable), de la chair à saucisses italiennes grillée et du provolone piquant. |
Kaffeine Noisette | provolone piquant |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
dus40 |
|
vinceboulet My favorite things | 250°c / grill sup + chaleur tournante / 8 min --------------- normal, j'ai mis des chips |
Styx0 Aware, abware ! | Jviens découvrir le topic par hasard
--------------- Galerie Photo (Canon) |
gandilflegras |
Trop cuite Tu as enfourné comment ? Sur la tôle préchauffée ou bien tu as fait la pizza sur la plaque puis tu as mis le tout au four ? Perso je vois quasi pas de différence entre la pierre et une tôle bien chauffée à 250+°C dans le four + grill Edit: par contre ca ne colore pas en dessous, mais ca tu n'y changeras rien avec une pierre ou quoi que ce soit dans un four domestique, ca restera pâle comme un cul Message édité par gandilflegras le 14-11-2012 à 17:47:11 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
|
vinceboulet My favorite things | Non. Croûte trop cuite et dessous pas assez Sur tôle préchauffée. Et pourtant ma pâte est fine, trop peut être ! --------------- normal, j'ai mis des chips |
|
mr-sub-zero |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |