| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
sմb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 21:03:16 ![]() ![]() |
pascom | Ma mamie m'a donné de l'huile olive aromatisée juste avec des feuilles de basilic, 5 baies et ail.
--------------- ... |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NOMDI | +1 |
Lagwepe | Merci je vais regarder ça. |
NOMDI | Tu rigoles !
|
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 13irdy le 07-01-2017 à 12:27:45 |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 12:24:50 ![]() ![]() |
pascom | J'ai celui là que j'avais pris en plus lors de l'achat du four PP --------------- ... |
sմb |
sligor | et La Notizia aussi ! |
rafbor |
Lagwepe | Et Carlo Sammarco PIzzeria 2.0 et Ammaccamm egalement! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | En gros il en a pour 1 semaine à manger midi et soir de la pizza |
Lagwepe | Da Michele y a ouvert.
|
mat53pizza |
|
golgoth55 | Pourriez-vous m'indiquer de bonnes adresses sur Paris pour manger de bonnes napolitaines ?? |
mat53pizza |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Lagwepe |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Angelo42 | Session du week-end Message cité 1 fois Message édité par Angelo42 le 07-01-2017 à 18:56:52 |
ParadoX | Dernieres pizzas. 1kg de farine, 65% d'hydratation, 20h d'autolyse, maturation 4H en vrac puis 30H en patons (260g) à 20C, 0,3g de levure seche. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
golgoth55 |
golgoth55 |
|
golgoth55 |
Message édité par golgoth55 le 07-01-2017 à 20:47:19 |
Angelo42 |
golgoth55 |
|
rafbor | --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Angelo42 |
|
Message édité par gsans le 07-01-2017 à 23:10:32 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ParadoX | Putain jai commandé la mauvaise "bleue" sur gustini ! Ils ont changé de sortes et je n'ai évidemment pas regardé... Bref ca explique cela... Je comptais faire les pizzas apres 18h de maturation, mais vu wue ça n'avait pas gonflé, jai attendu le joir d'après. Ça n'a pas changé Sinon cest cuit 120s a 430C, je n'ai pas encore le bypass. Quelle durée, l'autolyse alors ? Merci Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 08-01-2017 à 00:18:50 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 08-01-2017 à 01:21:21 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Angelo42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |