| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 17:43:33 ![]() ![]() |
Foncky | Ouais j'vais peut-être commencer par ça, après tout ça peut être très bon.
|
aleceiffel | Un panuozzo...
Message cité 1 fois Message édité par aleceiffel le 01-12-2016 à 18:31:38 |
pascom |
--------------- ... |
pascom | C'est Lagwepe qui m'a fait découvrir ces pains (pas gustativement encore dommage). Message cité 2 fois Message édité par pascom le 01-12-2016 à 18:58:17 --------------- ... |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Lagwepe |
|
pascom |
Message édité par pascom le 01-12-2016 à 22:47:15 --------------- ... |
sligor | https://www.youtube.com/watch?v=GzE0T0sjmIc
|
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 23:36:18 ![]() ![]() |
aleceiffel |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
pascom |
--------------- ... |
Docteur G Momo Motus |
|
lavezzzi |
lavezzzi | Petite question : |
labarbe |
Message édité par labarbe le 02-12-2016 à 16:25:54 |
labarbe |
Message édité par labarbe le 02-12-2016 à 17:20:02 |
Foncky | Ah ah merci, je vais faire ça. Je te montrerai pas le résultat ça te couperait l'appétit. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Pour l'eau, ne cherche pas plus loin : Mozarella (galbani |
lavezzzi | Ah oui ça dois sûrement être ça... |
Docteur G Momo Motus | Four non moddé ==> température trop basse et cuisson trop longue. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Foncky |
|
lavezzzi | Ah non c'était une question sérieuse.. |
gsans Slow food... slow.... | Va lire la première page au lieu de t'aventurer, et si tu as le courage, lis le topic en entier. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Foncky |
|
lavezzzi | Si vous pouvez me dire juste oui je peux ou non je peux pas ça m'aiderais svp ^^ |
labarbe |
Message cité 1 fois Message édité par labarbe le 03-12-2016 à 10:08:02 |
lavezzzi |
|
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
lavezzzi | Ah oui j'avais pas penser à sa.. Je me souvenez du conseil et c'est vrai que j'ai mis 24h.. Du coup je suis déjà en surmaturation ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |