| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 13:05:45 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ok merci gsans |
gsans Slow food... slow.... |
m-ar |
NOMDI | Quant aux kebabs ce que l'on mange en France rappelle autant la Turquie que Pizza Pino évoque Naples... |
maxisa92 |
|
labarbe |
Le geste de berthinet pour "englober" de l'air dedans est vraiment bien je trouve. Après personnellement je fais ce geste mais sans taper la pâte. Avec douceur oui.
Ça dépend de la température ambiante. Moi je vise 4h à 21° (5h si froid et 3h-3h30 si très chaud) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | J'ai pensé à vous avant... laquelle choisir ? la ronde ? la rectangulaire ? Le kit pizza ? ^^ |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 19:39:31 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Quoique la croustipate, la pâte doit croustiller |
Xeonlolz |
labarbe | Demain je viens chez vous en France pour faire quelques achats. C'est laquelle votre fameuse sauce tomate déjà ? |
B00lay Ier |
Reste que même à ~75c ça fait encore bien cher par rapport à une pâte maison... Message édité par B00lay Ier le 08-07-2016 à 20:12:22 |
NOMDI | @labarbe
Message cité 2 fois Message édité par NOMDI le 08-07-2016 à 20:32:15 |
labarbe |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
sligor | Hier jai goûté des pizze domino's... ... bah... has expected... c'est totalement ignoblement dégueulasse |
NOMDI | Le pire c'est que ça plait... |
B00lay Ier |
J'avais pris une Peppina pour voir et j'ai pas été déçu même si y'a un petit truc indescriptible qui me fait préférer mon fournisseur habituel, le reste de la carte est par contre assez mal fichu. Message édité par B00lay Ier le 09-07-2016 à 01:40:32 |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 09-07-2016 à 22:32:00 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | L'express répond à vos questions sur les pizzas à Paris et en France :
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
pizzman | La bonne blague la bonne mère.. |
la bonne mère....Bar à pizzas, bah voyons.... en ce moment c'est la hipstance d'appeler son resto "bar à...". --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NOMDI | Encore des adresses "bobotrendyquiontleswag"... |
sligor |
Message édité par sligor le 10-07-2016 à 12:38:34 --------------- qwerty-fr |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
labarbe |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Il faut que j'aille m'en prendre quelques unes !! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
m-ar |
lycoctonum |
|
aleceiffel | Mouais Da Margharita ils font ça dans la tradition et tout. Mais je préfère largement les miennes, surtout au niveau de la pâte en fait. Message cité 1 fois Message édité par aleceiffel le 11-07-2016 à 19:15:32 |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
NOMDI |
Message édité par NOMDI le 12-07-2016 à 14:20:58 |
aleceiffel |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
NOMDI | @rafbor |
marcan1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |