| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
baguettexl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 22:59:55 ![]() ![]() |
07fred07 |
|
07fred07 | Merci mr-sub-zero pour tes réponses pertinentes ...
|
Jansma |
|
07fred07 |
|
Skol | Help ! Message cité 2 fois Message édité par Skol le 24-08-2015 à 15:06:06 |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 24-08-2015 à 15:11:12 --------------- | |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 15:09:52 ![]() ![]() |
Skol | Alors il me faut quoi ? Message édité par Skol le 24-08-2015 à 15:12:23 |
yoplait21 Faut voir. | sinon tu vas chez norauto ou feu vert ils en vendent de ces petites bêtes ^^ |
mr-sub-zero |
Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 24-08-2015 à 16:51:55 |
gsans Slow food... slow.... | J'avais pas mal galéré avec ces cosses.... Il faut que tu torsades le bout de tes fils électriques aussi, ça évite que ça parte dans tous les sens (juste la partie dénudée, tu la torsade). Sur ta photo c'est pas torsadé, là grosse galère.... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 24-08-2015 à 17:01:28 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Skol |
|
mr-sub-zero | C'est la sonde de sécurité qui coupe le four en cas de t° trop élevée. |
Skol | Et celle du dessous, alors, elle fait quoi ? |
gsans Slow food... slow.... | Sonde du thermostat du haut, faut la laisser --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- | |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
07fred07 | Quelqu'un utilise t 'il le four à pizza à bois "maximus"
|
07fred07 | Quelqu'un utilise-t-il le four à bois "maximus"
|
mr-sub-zero |
|
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
romdebrett |
Jansma |
|
eamesimport "That's Understatement" |
NOMDI | J ai faim ! |
Elkaybay |
--------------- |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
romdebrett | Merci pour les encouragements. Je commence à comprendre mon brave four à bois.
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gsans Slow food... slow.... | Il faut voir avec quelle farine vous travaillez aussi, certaines ne tiennent pas car elles n'ont pas assez de force, si en plus vous ajoutez une autolyse (qui fait perdre de la force à une farine), alors oui forcément la pâte ne se tient plus...
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 26-08-2015 à 09:56:37 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
07fred07 |
|
07fred07 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |