| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 20:43:45 ![]() ![]() |
Jansma | Bon alors résumons : tu t'inscris sur le forum de la confraternita, tu discutes avec eux de la pluie et du beau temps dans un mauvais italien, ensuite tu te casses de là, tu vas sur le site effeuno, tu commandes un four, tu le payes et hop ! Par magie tu payes le prix de la confraternita et pas le prix de l'usine effeuno. J'ai loupé une étape mais où ? Message cité 2 fois Message édité par Jansma le 19-06-2015 à 20:46:31 |
darokz |
|
Skol |
|
Jansma |
Excusez-moi d'insister mais on la contacte comment Rita ? On va poster un message dans la section en demandant "dove Rita ? Voglio uno F1" Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 19-06-2015 à 20:56:55 |
Skol |
rafbor | c'est plus facile d'acheter un p'tit rouge --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Jansma |
|
the mandalorian This is the way |
P*tains mais t'es un vrai assisté de la vie |
Jansma |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 21:02:55 ![]() ![]() |
Skol |
|
Devine Je veux bien que ce sois un peu plus chiant en passant par le forum mais juste en te lisant on voit que tu n'y met pas vraiment du tiens quoi Message édité par the mandalorian le 19-06-2015 à 21:07:25 |
Docteur G Momo Motus | On peut pas passer à autre chose là ? Ça devient lourd. C'était marrant quand j'étais au boulot mais la c'est plus drôle Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 19-06-2015 à 21:08:05 |
Ouais même pour les lurkers quoi |
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... |
Jansma | Oui j'ai un four mais je veux savoir. Vous avez tous l'air de dire que c'est facile mais je ne comprends pas et ça m'énerve et plus ça m'énerve plus je veux savoir et plus je veux savoir plus je me rends compte que je ne sais pas et ça m'énerve encore plus. Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 19-06-2015 à 21:19:53 |
mr-sub-zero |
|
Skol |
|
Jansma |
Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 19-06-2015 à 21:35:59 |
nicoow | Ceci est une révolution.
Message cité 1 fois Message édité par nicoow le 19-06-2015 à 21:53:23 |
Skol |
|
mr-sub-zero | Les briques réfractaires dans un four tradi |
Lagwepe |
|
baguettexl |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-06-2015 à 23:51:48 --------------- qwerty-fr |
XaTriX | Il a peut être pas trop le droit de montrer comment faire sauter une protection normalisée --------------- Proxytaf ? non rien |
Jansma |
Message édité par Jansma le 20-06-2015 à 10:29:39 |
Skol |
Jansma |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Skol | Oh putain ! |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 20-06-2015 à 16:43:42 |
Jansma |
|
lenovopro |
|
NOMDI | Voir ça avant de dîner ça me donne la gerbe |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
NOMDI | Je dirais un problème électrique... |
Raoul Guinness | Ca doit être ça.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | L'occasion de tout remettre au propre et d'éviter un accident plus grave. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |