| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
maxisa92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 14:08:48 ![]() ![]() |
Jansma |
Message édité par Jansma le 08-02-2015 à 14:42:39 |
kool_le_shen | Non justement, il suppose que le hêtre vendu chez LR est traité pas qu'il doit être traité avant utilisation. |
kool_le_shen |
|
Jansma |
|
baguettexl |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
baguettexl | ca vous parait bien ? le mec ne fait pas de repos/rabat... 2h en vrac et 10 en pâtons apparemment...ca me semble un peu light mais j'ai jamais testé...et environ 58 - 59% d'hydratation....
|
spacex Space commando is in da place | Taux d'hydratation ... J'ai pas mis assez d'eau ça doit être pour ça qu'elle est dure ma pâte aussi Message édité par spacex le 08-02-2015 à 18:15:58 |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 18:03:28 ![]() ![]() |
Jansma |
|
DustB |
Merci pour les adresses. Je relance plus au sud, pont du Garigliano, tout au début de l'avenue de Versailles : Pasta Oro.
|
baguettexl |
|
spacex Space commando is in da place |
|
baguettexl |
|
lenovopro |
|
baguettexl |
|
lenovopro |
|
Skol | Belle pizza bien homogène et jolie coloration du corniccione.
|
Jansma |
|
spacex Space commando is in da place | C'est quoi l'autolyse ? |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 08-02-2015 à 23:33:28 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | Ah ouais, disons que moi j'ai fait des autolyses d'une ou deux heures. |
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... | Je répète.... pour ceux qui ne suivent pas...
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | Héhé merci |
NOMDI | C est la languette reliée au thermostat qui transmet la chaleur à mesurer... tout simplement. |
Jansma |
Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 09-02-2015 à 09:02:49 |
brouskoff | Il ne faut pas ajouter du Sel pour les autolyses longues ... Il me semblait avoir lui ça quelque part ? |
gsans Slow food... slow.... | Autre article très interessant sur l'autolyse, avec un petit passage sur la pizza :
plouxi |
|
s_gilou |
|
gsans Slow food... slow.... | s_gilou, lis l'article que j'ai posté, tu auras en partie ta réponse --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |