| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Vin] Pépitologues & buveurs d'étiquettes |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 12:18:34 ![]() ![]() |
amygdale2 Gréviculteur | |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 27-05-2015 à 13:40:39 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
GenyaB Shit fucking game. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 27-05-2015 à 14:59:38 --------------- marilou repose sous la neige |
poutrello | Millesimes que m'expédie pas ma commande malgré mon coup de fil fuuuuuuuuuu
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 15:05:29 ![]() ![]() |
--------------- marilou repose sous la neige |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je me doute --------------- marilou repose sous la neige |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 27-05-2015 à 15:32:39 --------------- et voilà |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 27-05-2015 à 15:58:52 --------------- et voilà |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
poutrello | Merci 2 Morey village 2005 et 1 Chambolle 1erC 2006 de Lecheneaut commandés sur mes vendanges Par contre le climat du Chambolle n'est pas indiqué, peut être un mélange de raisins en parcelles 1erC ? Surprise Message cité 2 fois Message édité par poutrello le 27-05-2015 à 16:20:08 |
le_gribouri ZoNoS |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Non mais je ne monte pas que pour gouter/acheter du vin chez Bouton hein. Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 27-05-2015 à 16:50:51 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | ah putain, je bois trop, je vois plus rien... Message édité par gsans le 27-05-2015 à 17:01:09 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
le_gribouri ZoNoS |
|
gsans Slow food... slow.... |
Hoiniel | Voila, 50 personnes sur hfr ont pris les 2 dernières bouteilles... avant de réaliser que c'est un site 0.1 et qu'ils vont recevoir un mail pour eur indiquer qu'il n'y a plus rien en stock. |
poutrello |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |