| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Vin] Pépitologues & buveurs d'étiquettes |
|---|---|
ohmnezia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 10:59:37 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | en mp only, mais la réduc que j'obtiendrais, c'est parce que c'est un bon ami de mon pote qui m'a ouvert quatre tueries ce week-end --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | (bon, ceux qui voudraient une bouteille et qui viendraient la chercher chez moi, je pourrais sans doute la prendre pour eux) --------------- et voilà |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ohmnezia | Quelqu'un a déjà commander chez http://www.acheter-vins.eu/ ?
|
jonas c'est mon identité | Quelqu'un aurait déjà gouté le Saint-Joseph "Les Royes", de chez Courbis ? --------------- et voilà |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Tiens dans le même ordre d'idée, c'est quel style le Chateauneuf du pape Usseglio. Sur la finesse ou la gourmandise, élevage prononcé ou pas? Jonas je veux bien t'acheter une bouteille pour goûté et en commander a mon tour si c'est bon Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 26-05-2015 à 12:08:39 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
le_gribouri ZoNoS |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 12:10:11 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Tu parles du C9DP Usseglio? C'est plus sur le fruit et la gourmandise?
Ok de toute facon c'est pas si pressé, j'imagine que tu vas pas liquider les 6 bouteilles ce week end Message édité par Zumbi le 26-05-2015 à 12:13:13 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 26-05-2015 à 12:49:59 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
amygdale2 Gréviculteur | Les meilleurs syrah du monde :: |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Petite question: vous préférez 1J1V à VALP ? --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
le_gribouri ZoNoS |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Hoiniel |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
poutrello | Mes vendanges ça n'a rien à voir avec les deux autres, c'est un caviste en ligne classique |
ohmnezia |
jonas c'est mon identité | en tout cas les fevre grands crus que j'ai touchés à 34 et qui sont à plus de 50 absolument partout ailleurs, c'est clair que je regrette pas. --------------- et voilà |
le_gribouri ZoNoS |
|
Hoiniel |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
En gros, après discussion avec mon caviste, je veux une cave taille frigo (une centaine de bouteilles à conserver grand max), pas de vitre, et de service. De ce qu'on m'a dit, dans une cave de service je peux quand même conserver du vin quelques années sans problème, et de toute façon ça sera 100 fois mieux que dans l'appartement directement. Je ne veux pas faire vieillir des bouteilles pendant 10 ans dedans, et l'intérêt de la cave de service c'est que je peux avoir 2 zones de températures. De plus, les caves de vieillissement sont trop chères. Mon budget c'est autour des 800/1000€ Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 27-05-2015 à 11:29:48 |
le_gribouri ZoNoS | Perso Wincave.
|
poutrello | J'ai un Liebher mais de vieillissement pas de service.
|
Hoiniel |
|
mikrob Esthète & gourmet |
Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 27-05-2015 à 11:55:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |