| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
ys38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 09:44:20 ![]() ![]() |
kynnay |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | je crois que sur le micro, il veut dire qu'il faut appuyer en permanence sur le bouton, il ne se bloque pas. |
jcqs épais comme une brique |
kynnay |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kynnay |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vu les photos je pense qu'il a le même fonctionnement sur le bouton: il faut appuyer en permanence. |
kynnay |
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 11:06:30 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kynnay |
Message cité 2 fois Message édité par kynnay le 16-06-2015 à 11:36:42 |
la chouquetterie | Avec votre histoire de mixer ça me donne envie de faire un jeu-concours sur ma page facebook et de faire gagner un mixer --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
la chouquetterie |
Non non, promis ! EDIT : mon mixer a 2 ans, il ne me sert qu'au praliné et au pistou... mais c'est un tout petit hein !! car sinon j'en ai un grand mais ça me fait ièche de le sortir à chaque fois. Donc le tout petit à 8 € est un bon compromis pour moi. Message édité par la chouquetterie le 16-06-2015 à 11:52:32 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
kynnay |
|
la chouquetterie |
Message cité 2 fois Message édité par la chouquetterie le 16-06-2015 à 12:04:56 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jay Kay |
kynnay |
|
|
Johnjohn7 |
Ce hater de compète Mate sa vidéo sur la baguette, tu vas kiffer ! --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
fabrique toi un laminoir amateur... avec 2 rouleaux (bien lourd), quelques engrenages et une manivelle Message édité par Moihey le 16-06-2015 à 13:21:19 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gsans Slow food... slow.... | Non sur LBC tu en as à 80€, ça vaut pas le coup, mais j'ai plus la place..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fgiuliano | OK, merci pour vos avis par rapport à la coccinelle. |
Johnjohn7 |
Link pour Skol --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
drmouse | J'ai un mixeur kenwood, en fait c'est un plongeant mais qui s'adapte sur un bol pour en faire un robot, c'est sympa pour mixer la poudre d'amande mais faut pas lui en demander plus, d'ailleurs j'ai bousillé le bol à faire de la pâte d'arachide et de la pâte de pistache au passage je voudrais faire le fraisier du site de JJ mais étant pas trop fan de la pâte d'amande, je me demandais si il était possible de la remplacer par un sirop de fraise gélifié ? Message cité 2 fois Message édité par drmouse le 16-06-2015 à 14:13:31 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |