| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 18:00:17 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 01-05-2013 à 19:12:43 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | y'avait pas deja un topic patisserie? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Sinon dans des muffins ça doit pas être mal, genre au chocolat avec une cerise au coeur Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 01-05-2013 à 20:43:45 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Lipss |
|
Lipss |
|
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 21:06:36 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
Oui, tu peux faire plein de choses: Edit: pour le travail et en transportable, privilégie les deux premiers. Le gateau libanais est une horreur à couper et les cigarettes russes risqueraient de devenir molles si on attend trop longtemps pour les manger ! Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 02-05-2013 à 10:57:35 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
EDIT : je viens de relire, pâtes de fruits secs, effectivement, il faut faire des pauses Message édité par Tillow le 02-05-2013 à 11:09:45 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai ça |
Johnjohn7 | Idéalement, il faut pas utiliser un blender pour faire ça mais plutôt un robot coupe comme celui là:
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Et tant qu'a faire vu que j'ai pas de robot patissier, ca existe pas un mix des deux ? |
Johnjohn7 | Pas à ma connaissance... Un truc qui monte vraiment bien les blancs, pétrisse les pâtes au crochet ou à la feuille et fasse aussi robot coupe voire blender, le tout en étant puissant et solide... C'est un peu le mouton à cinq pâtes --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Micky78 Get ripped or die tryin' | J ai vu que sur le robot que tu proposes il y a des fouets de fourni mais effectivement d'après les commentaires c'est assez long pour monter les blancs
|
Johnjohn7 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Celui là à l'air sympa en magimix a prix raisonnable |
psychatricmeuh Empty Walls |
avec un robot comme ça j'ai du mal à imaginer des blancs monter en neige. Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 02-05-2013 à 15:00:14 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Bin oui j'ai la même chose mais à chaque meringue italienne je dois appeler ma femme pour me filer un coup de main c'est pénible |
Micky78 Get ripped or die tryin' | commencer a battre les oeufs pendant que je tiens et surveille le thermometre dans la casserole |
Johnjohn7 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Et de toute façon même sur le magimix il y a des retours qui font peur
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 02-05-2013 à 15:53:33 |
gsans Slow food... slow.... |
|
marco82 |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | J ai fait des milk shake finalement avec hier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |