|
Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
---|
dpnose | Reprise du message précédent : --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 12:00:31 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sebwap | Hello,
|
Hegemonie |
Jeannin! Recette c'est ma fournée |
Roupillon | J’ai fait le gâteau moelleux ricotta amande citron de Justincooking https://youtu.be/ytw5sjIeAYg
Message édité par Roupillon le 18-05-2024 à 23:30:00 |
true-wiwi | Essaie de le faire sans procès verbal la prochaine fois, ça doit être trop salée comme amende. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
wurst | J'ai enfin réussi un glaçage |
Publicité | Posté le 19-05-2024 à 10:46:02 |
XaTriX | llllllllaaaaaaaaaaaa découpeeeeeeee --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
wurst |
XaTriX | c bo --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Hegemonie | Propre ! |
lafilledu22 Da garout a ran. | Superbe tranchitude! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Bweezy | Superbe ! |
wurst | |
Roupillon | Magnifique la tranche |
Rem82 |
dpnose | Outch qu'il est beau ! --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
la chouquetterie |
Ali-Pacha AW | Ce glaçage, cette tranchitude
|
Sebwap | le flan, c'est toujours bon |
Hegemonie | Yes, j'ai pris du silikomart Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 27-05-2024 à 08:24:03 |
wurst |
gzil | J'ai ça: https://boutique.guydemarle.com/mou [...] -ohra.html (enfin une ancienne version, il n'y a pas la bande rouge sur le mien). |
Sebwap | Connue cette marque aussi. Message édité par Sebwap le 27-05-2024 à 16:16:50 |
Ali-Pacha AW | J'étais justement en train de rechercher la réponse à ma question : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64783849
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 02-06-2024 à 23:51:40 |
biolb | vu que ca parlait mousse au chocolat. j aime bien ce site qui compile 4 méthodes différentes. La pate a bombe, c est top.
|
Sebwap |
|
Hegemonie | yes j'en ai un sur mon kmix 750 acheté d'occas en 2019 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ho, merci de l'info ^^
|
true-wiwi |
Après j'avoue que si tu sors le robot et que t'as ta paye derrière, c'est cool. La tête se relève pour lever le fouet sur ce genre d'appareil ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le SMEG SMF02 a l'air sympa aussi
Message édité par qhyron90 le 03-06-2024 à 11:35:50 |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
[Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |