| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
la chouquetterie | Reprise du message précédent : Pavlova d'hiver aux marrons glacés, pour un anniversaire spécial aujourd'hui ! 1/ Meringue 2/ Crème de marrons 3/ Crème fouettée Abracadabra Joyeux Anniversai'rrrrrrrrrrrrrrrrrre, Joyeux Annivers'airrrrrrrrrrrre, Joyeu'Z'Anniversairrrrrrrrrrrrrrrrrre (le nom de l'anniversailler)
https://www.veroniqueetlachouquette [...] 24x768.jpg Sortie du four : Eléments de déco Montage Pavlova avec crème fouettée : Cuisine : Terrasse : https://www.veroniqueetlachouquette [...] 24x768.jpg https://www.veroniqueetlachouquette [...] 24x854.jpg Bon week la Troupe ! Message cité 2 fois Message édité par la chouquetterie le 12-01-2020 à 11:04:44 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 15:19:36 ![]() ![]() |
gonc | Trop de meringue pour moi (bon c'est le principe de la pavlova tu m'diras ^^) mais marron bordel --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
SaucissonMasque |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | OH LA VACHE la pavlova aux marrons --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | La pavlova aux marrons c’est quasi un Mont Blanc au final, manquait plus que les myrtilles ou le cassis frais ! |
crapulor |
la chouquetterie | Merci les Afociniados Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 11-01-2020 à 18:12:02 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
crapulor |
|
gsans Slow food... slow.... | Feuilletage de m******
Ma pâte feuilletée inversée surgelée depuis 2 ans n'était visiblement plus top top .... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 11-01-2020 à 19:39:08 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 19:37:27 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Donne, ça serait dommage de jeter ça --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Johnjohn7 |
Cuisson @500°C en 60 secondes --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gsans Slow food... slow.... |
Sur pierre --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
g-catch | Me restait de la farine de manitoba alors je refais un pandoro pour les collègues |
giletbleu | Manque le sondage galette : pomme ou frangipane
Message cité 1 fois Message édité par giletbleu le 11-01-2020 à 22:10:34 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
niku viaggiando controvento |
|
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
|
marg96 |
|
giletbleu | Merci pour les infos
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
marg96 | Ça doit se trouver en hypermarché...
|
Abonisyah | Le sucre de bouleau ça coûte trois blinde (a moins que ce soit la sève anyway) Top la pavlova ! Effectivement on est pas loin du Mont Blanc Ça me fait penser j’avais des marrons qui me restait du nouvel an, j’ai essayé de faire des marrons glacés. De mon coté ce fut un LA-MEN-TABLE échec. C’était des châtaignes sous vide J’me suis retrouver avec des cailloux au sirop ... Le truc à se casser une dent J’me suis dit j’vais mixer ça, j’aurai une sorte de crème de marron J’me suis retrouver avec du gravier au sirop ... Bref ca a fini à la poubelle Message cité 1 fois Message édité par Abonisyah le 12-01-2020 à 09:55:42 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
k_raf Totally nuts! |
|
N@thou Scandinavie ♥ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Skol | Je prends des Comice en général, ça se poche bien et la forme arrondie donne un résultat sympa. |
|
niku viaggiando controvento | N’importe quelle poire de grande surface vu qu’elles peuvent servir de minutions pour lbd tellement elles sont dures |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
|
Johnjohn7 |
Ça me botte grave --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
Et frangipane vahiné tant qu'à faire --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fredjke |
Trop qualitatif, mélange tout prêt Dr. Oetker. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |