Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

pâtes fraîches

n°59383518
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 05-04-2020 à 17:15:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DustB a écrit :

Moi je fous un peu de sauce soja dans le ragu  :o  
Donc je ne suis pas fermé, loin de là. Le souci, c’est que le parmesan va donner du goût et relever l’aspect un peu doux du tout, là où la mozza n’en apportera pas. Elle apportera un côté flotteux.


 
Doux jésus  [:moonbloood:2]

mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 17:15:22  profilanswer
 

n°59383527
DustB
Posté le 05-04-2020 à 17:16:13  profilanswer
 

Essaye, ça donne de la profondeur je trouve  :o

n°59383867
ezzz
23
Posté le 05-04-2020 à 17:49:29  profilanswer
 

DustB a écrit :

Moi je fous un peu de sauce soja dans le ragu  :o  
Donc je ne suis pas fermé, loin de là. Le souci, c’est que le parmesan va donner du goût et relever l’aspect un peu doux du tout, là où la mozza n’en apportera pas. Elle apportera un côté flotteux.


Non mais faut la moza faut l'égoutter avant de l'utiliser, hein :o


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°59383945
DustB
Posté le 05-04-2020 à 17:56:47  profilanswer
 

Et pour le goût ? Parce que le gros souci, c’est que tu remplaces quelque chose d’ultra twistant et avec du glutamate addictif dedans (jsuis accro  :whistle: ) par quelque chose de très laitier quand c’est de très bonne qualité. Sinon, ça a le goût de pas grand chose, faut le reconnaître.

n°59385801
fredjke
Posté le 05-04-2020 à 20:58:50  profilanswer
 

DustB a écrit :

Et pour le goût ? Parce que le gros souci, c’est que tu remplaces quelque chose d’ultra twistant et avec du glutamate addictif dedans (jsuis accro  :whistle: ) par quelque chose de très laitier quand c’est de très bonne qualité. Sinon, ça a le goût de pas grand chose, faut le reconnaître.


On n'a pas dit de remplacer le parmesan par de la mozza mais la béchamel par de la mozzarella. Et le liquide de la mozza permet justement de cuire les pâtes. puisqu'on les mets non cuites dans le plat.
 
La demi bouteille de vin rouge dans le ragù c'est autorisé ou il faut du blanc ?


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°59385846
ezzz
23
Posté le 05-04-2020 à 21:03:49  profilanswer
 

aucun des deux n'a vraiment du gout au final...
perso j'alterne les deux suivant les envies. La j'avais pas envie de perdre plus de temps après avoir fait le ragu et les pates
 
je ferai des tagliatelles la prochaine fois, au moins y aura plus de débat :o
 
pour la semoule fine, vous la prenez au supermarché ?
 
la j'avais un reste de semoule caputo  [:kool_le_shen:2] mais je suis pas sur d'en retrouver facilement


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°59385907
fredjke
Posté le 05-04-2020 à 21:08:04  profilanswer
 

ezzz a écrit :

aucun des deux n'a vraiment du gout au final...
perso j'alterne les deux suivant les envies. La j'avais pas envie de perdre plus de temps après avoir fait le ragu et les pates
 
je ferai des tagliatelles la prochaine fois, au moins y aura plus de débat :o
 
pour la semoule fine, vous la prenez au supermarché ?
 
la j'avais un reste de semoule caputo  [:kool_le_shen:2] mais je suis pas sur d'en retrouver facilement


 
Il m'en reste, je suis content de ne pas avoir à me poser la question maintenant. De mémoire je l'ai trouvée dans un supermarché en pleine région belge d'ancienne immigration italienne. le gérant a peut-être des origines de là-bas en tous cas c'est super facile de trouver des produits italiens là-bas.


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°59386585
sմb
Posté le 05-04-2020 à 22:23:36  profilanswer
 

fredjke a écrit :


On n'a pas dit de remplacer le parmesan par de la mozza mais la béchamel par de la mozzarella. Et le liquide de la mozza permet justement de cuire les pâtes. puisqu'on les mets non cuites dans le plat.
 
La demi bouteille de vin rouge dans le ragù c'est autorisé ou il faut du blanc ?


 
oui,  mais le plus souvent c'est du pignoletto qui est utilisé
 
https://www.mtchallenge.it/2015/11/ [...] bolognese/

n°59386759
DustB
Posté le 05-04-2020 à 22:41:47  profilanswer
 

fredjke a écrit :


On n'a pas dit de remplacer le parmesan par de la mozza mais la béchamel par de la mozzarella. Et le liquide de la mozza permet justement de cuire les pâtes. puisqu'on les mets non cuites dans le plat.
 
La demi bouteille de vin rouge dans le ragù c'est autorisé ou il faut du blanc ?


 
Ca va loin là  :D Bien sûr qu'il faut cuire les pâtes, sinon tu vas te retrouver avec quelque chose d'assez sec malgré la mozza. Et un verre de vin blanc suffit.
Après, bien sûr, la vérité n'est pas figée et correspond à ce quoi son palais est habitué  :)


Message édité par DustB le 05-04-2020 à 22:43:47
n°59416820
fredjke
Posté le 08-04-2020 à 14:59:37  profilanswer
 

Pas pour mijoter 4 heures... Fait bien une demi bouteille chez moi sinon c'est en effet un peu sec :o

 

Et je trouve que cuire les pâtes à l'eau dilué le goût alors que cuire les pâtes dans le ragu, le rend plus épais, garde l'amidon et donc concentré le goût


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 14:59:37  profilanswer
 

n°59420605
DustB
Posté le 08-04-2020 à 19:49:37  profilanswer
 

Ça cuit en moins d’une minute, mais l’idée est intéressante, faut juste trouver une assez grande casserole. Pour le vin, je fais aussi cuire assez longtemps sans le demi litre. Etj’ai peur que ça fasse un poil coq au vin  :o

n°59535208
fredjke
Posté le 19-04-2020 à 16:07:35  profilanswer
 

Pâte fraîches ce midi pour le topic vanille et retour sur la machine à pâte lidl à 19,99. Molette détachée on entend ma vis à l'intérieur et sertie. Elle a servi 4 à 5 fois.  
 
Gros chipotage en vue pour essayer de la réparer. Ca va m'énerver. Bref, je déconseille.
 


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°59535337
sմb
Posté le 19-04-2020 à 16:26:15  profilanswer
 

fallait acheter une Marcato !  :o

n°59535364
la chouque​tterie
Posté le 19-04-2020 à 16:29:00  profilanswer
 

fredjke a écrit :

Pâte fraîches ce midi pour le topic vanille et retour sur la machine à pâte lidl à 19,99. Molette détachée on entend ma vis à l'intérieur et sertie. Elle a servi 4 à 5 fois.

 

Gros chipotage en vue pour essayer de la réparer. Ca va m'énerver. Bref, je déconseille.
 

 


Si tu as un Kitchenaid, prends toi l'accessoire laminoir et pâtes ! moi je l'ai je ne me sors plus ma Marcato qui est à la cave... c'est con, si t'avais pas été aussi loin je te l'aurais donné ! [:slyde]

Message cité 1 fois
Message édité par la chouquetterie le 19-04-2020 à 16:29:32

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°59536632
fredjke
Posté le 19-04-2020 à 18:22:33  profilanswer
 

sմb a écrit :

fallait acheter une Marcato ! :o


J'ai hésité dans le magasin italien a 150 euros avec le moteur puis j'ai vu celle à 20 euros ça permet de tester à pas cher mais c'est vrai que c'est gaspiller si ça sert plus que 5 fois. Je me suis pris d'envie de berlingots.


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°59536647
fredjke
Posté le 19-04-2020 à 18:23:39  profilanswer
 

la chouquetterie a écrit :

 


Si tu as un Kitchenaid, prends toi l'accessoire laminoir et pâtes ! moi je l'ai je ne me sors plus ma Marcato qui est à la cave... c'est con, si t'avais pas été aussi loin je te l'aurais donné ! [:slyde]


Hors confinement,  je faisais l'aller-retour dans la journée. Avec même un petit yuzu pour ton nouveau jardin...


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°59634263
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 29-04-2020 à 16:56:45  profilanswer
 

Bon, ca doit pas etre en odeur de sainteté ici, mais j'ai acheté une machine a pates philips.
Cependant, j'ai un soucis que j'ai quand même aussi en faisant tout à la main.

 

farine utilisée  T55
recette machine 200gr de farine pour un oeuf + le complement d'eau à 80gr
recette à la main : 1 oeuf pour 100gr de farine.
à la machine, pas de repos. A la main, repos une heure avant de l'aplatir au rouleau bien fin et de couper des bandes fines pour faire des tagliatelles, puis de nouveau une heure de repos avant cuisson.
j'ai essayé de mettre une cuillère d'huile aussi.

 

Dans les deux cas, mes pates ont un aspect extérieur gluant. Ca peut venir de quoi ? ma farine ? le temps de repos ?

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 29-04-2020 à 16:58:39

---------------
ras
n°59634324
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 29-04-2020 à 17:00:48  profilanswer
 

pour la Phillips je dirais trop d'eau, la pate ne doit pas être compacte comme a la main


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°59634755
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 29-04-2020 à 17:35:03  profilanswer
 

J'utilise la recette fournie, ca fait effectivement plus un genre de patte a crumble. D'ailleurs, hier je me suis planté, j'ai mis 10% d'eau en trop, j'avais une pate homogène. Il a fallu que je passe la pate par boulette à la main dans la vis sans fin et essayant de pas faire choper les doigts par les malaxeurs. Super le gain de temps [:tinostar]


---------------
ras
n°59634816
fresiak
Posté le 29-04-2020 à 17:39:48  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

Bon, ca doit pas etre en odeur de sainteté ici, mais j'ai acheté une machine a pates philips.
Cependant, j'ai un soucis que j'ai quand même aussi en faisant tout à la main.

 

farine utilisée T55
recette machine 200gr de farine pour un oeuf + le complement d'eau à 80gr
recette à la main : 1 oeuf pour 100gr de farine.
à la machine, pas de repos. A la main, repos une heure avant de l'aplatir au rouleau bien fin et de couper des bandes fines pour faire des tagliatelles, puis de nouveau une heure de repos avant cuisson.
j'ai essayé de mettre une cuillère d'huile aussi.

 

Dans les deux cas, mes pates ont un aspect extérieur gluant. Ca peut venir de quoi ? ma farine ? le temps de repos ?


L'aspect gluant peut être causé par la farine utilisée.
Normalement on fait un mélange semoule de blé dur/farine pour les pâtes.
Moi je fais 75 semoule/25  farine.
Il le semble que certains font du 50/50.

n°59634868
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 29-04-2020 à 17:42:43  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

J'utilise la recette fournie, ca fait effectivement plus un genre de patte a crumble. [:tinostar]


oui tout a fait  


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°59635686
zigzag_74
Posté le 29-04-2020 à 19:00:58  profilanswer
 

Quelqu'un fait ses pâtes avec uniquement du jaune d’œuf (et de la farine  :o ) ?

Message cité 1 fois
Message édité par zigzag_74 le 29-04-2020 à 19:01:09
n°59636815
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 29-04-2020 à 20:56:17  profilanswer
 

Ah oui, j'oublie un aspect important, mes pates ont un aspect gluant, après cuisson. avant, elles sont nickel.


---------------
ras
n°59644322
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 30-04-2020 à 15:08:20  profilanswer
 

zigzag_74 a écrit :

Quelqu'un fait ses pâtes avec uniquement du jaune d’œuf (et de la farine  :o ) ?


ça m'arrive


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°59791421
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 16-05-2020 à 10:45:45  profilanswer
 

SUb42 a écrit :

Ce topic  [:larrybird:1]   [:chaleur intempestive]  [:sunny delight]


Auto quote 3 ans et demis plus tard : je viens d'acheter une marcato atlas 150 neuve sur leboncoin :o
 
J'ai aussi acheté ma farine 00 et la semoule qui va bien.
 
Hâte d'essayer tout ça.
Vu qu'on a une petite fille maintenant, j'aimerai bien faire des ravioles, mais l'accessoire Atlas semble couter une blinde, au moule à la main + poche à douille, ça le fait pour vous ?
 
D'ailleurs j'ai vu passer des recettes de pâtes différentes pour les ravioles, vous faites pas la pâte classique ?
 
Bref, en attendant, F5 sur le site de mondialRelay.


---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
n°59795198
Bobliguane
Posté le 16-05-2020 à 22:06:03  profilanswer
 

J'ai profité du confinement pour essayer les raviolis ma machine : recette classique (50/50 semoule/farine + oeuf), une plaque à ravioli Imperia et une cuillère pour remplir. C'est tout con à faire, je n'ai même pas pensé à la poche à douille :pt1cable:  
 
Lancé, j'en ai fait un paquet pour découvrir que ça ne passe pas super bien la nuit au frigo :cry:

n°59799600
_probleme_
Posté le 17-05-2020 à 20:05:45  profilanswer
 

DustB a écrit :

Y’a pas de mozzarella dans les lasagnes bourdaÿl :o
C’est peut-être l’explication du liquide à la base de tes lasagnes... [:clooney2]

 

Faut vous mettre d'accord !

 

https://mangiareridere.fr/2012/07/2 [...] ragu-99-9/


---------------
feedback
n°59800013
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-05-2020 à 21:02:14  profilanswer
 

Ma recette fétiche   :love:  :D


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59921154
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 01-06-2020 à 21:40:11  profilanswer
 

Malodor a écrit :

En fait j'ai voulu forcer la nature, je les ai ventilées pour sécher plus vite  :cry:  
Mais alors comment fait Barilla pour faire des plaques bien plates ?


Citation :

Drying
 
Drying is one of the most difficult and critical parts of making pasta. If the pasta dries too fast, it may crack during or after the drying process and acquire a poor appearance and lowered mechanical strength. If the pasta dries too slowly, it may spoil and become moldy. Thus, the drying process must be carefully executed in order to avoid the two aforementioned consequences.
 
When the pasta leaves the dies it has the moisture content of 31%. The final desired moisture of the dried pasta is about 12%, in order for the pasta to be rigid and have a long storage life. The drying process is slightly different for long and short pastas, but in general, pasta is exposed to hot air to dehydrate the pasta. “Pre-drying” starts immediately after extrusion where the pasta hardens on the outside but still soft on the inside. It takes one tenth of the whole drying time, and one third of the excess moisture is lost in this stage. “Final drying” removes most of the moisture and gives the pasta a firm shape. This stage consists of two phases: in the first phase product exposed to high temperature and humidity and in the second phase temperature drops quickly and cold air is provided for stabilizing. Stabilizing helps the remaining moisture to distribute evenly through the pasta and prevents cracking.[6]
 
Long pasta drying
 
The spreader hangs the strands of long pastas on the metal sticks where heated air flow is blown to prepare the product for high temperature. Pre-dryer reduces the moisture quickly (from 30% to 18%) in about an hour. Heat is produced by hot water radiators and centrifugal fans. For the first phase of the finish drying, product goes into a dryer with multi rows of hot water circulation plates. This phase decreases high rate of moisture and pasteurized the product. In the second phase warm air are blown to the product in an isolated multi-tier dryer and removes all the excess moisture.[2][9]
 
Short pasta drying
 
Short pasta pieces fall on the shaker conveyor and powerful hot air is blown to them immediately after the extrusion. This reduces the moisture content by 5% and prevents the pieces from sticking and flattening. Shaker then carries the product through tiers with dry hot air and buckets collect the pasta and spread them on the upper tier of the multi-tier drying unit. This unit has four areas which periods of intense moisture extraction alternately followed by periods of rest occur at eight drying/stabilizing cycle in total. Process ends in cold air chamber for stabilizing.[10]


https://en.wikipedia.org/wiki/Pasta_processing#Drying
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=uBVj1RKcrM4
 
 
Le séchage est donc l'étape la plus compliquée. L'humidité doit être extraite ni trop lentement (risque de moisissure), ni trop rapidement (de façon à ce que les contraintes générées ne dépassent jamais les limites d'élasticité, comme tu as pu le constater :D). C'est fait dans des chambres géantes dans lesquelles chaleur, humidité, durée (de quelques heures à deux jours) et même taux d'oxygène sont strictement régulés. Et tout ça varie d'un type de pâte à l'autre.  
 
 
Sécher les pâtes à lasagne à la maison, tu peux laisser tomber à mon avis.


Message édité par pascaldeuxzero le 02-06-2020 à 21:58:38
n°59926067
Xaaav
Posté le 02-06-2020 à 13:45:59  profilanswer
 

Peut-être qu'en travaillant beaucoup la pâte pour ajouter de l'élasticité, en repliant la pâte et en la repassant dans la laminoir, pourrait faciliter un bon séchage?


---------------
Jeux switch en vente
n°59928861
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 02-06-2020 à 18:13:27  profilanswer
 

Merci Pascal pour ces informations sur la séchage.
 

Malodor a écrit :

J'ai fait ma première tournée de pâte à lasagne, et j'ai un petit soucis au séchage, ça gondole tant que ça peut  :D  
1/3 oeuf, 1/3 rimacinata, 1/3 farine 00 5 Stagioni
Laminé à 5/10 sur laminoir Kenwood.


 

Xaaav a écrit :

Peut-être qu'en travaillant beaucoup la pâte pour ajouter de l'élasticité, en repliant la pâte et en la repassant dans la laminoir, pourrait faciliter un bon séchage?


Ben là, en l’occurrence c'est le cas, la pâte est passée au moins 6-8 fois dans les rouleaux, rien que pour passer et repasser chaque réglage de 10 à 5.


---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°59929753
TBone
Pouet.
Posté le 02-06-2020 à 20:25:45  profilanswer
 

Perso, je placerais chaque feuille en sandwich entre 2 grilles fines.
Mais ça doit être un super chipotage :)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°59930341
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 02-06-2020 à 21:45:12  profilanswer
 

Ou alors les empiler fraîches sous un torchon, et les utiliser dans la foulée.
C'est ce que je ferai la prochaine fois.
 
Là, le but n'était pas d'imiter Barilla, mais de faire un batch de plaques à lasagnes.
Manifestement c'est plus compliqué que d'apparence.


---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°61237559
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 04-11-2020 à 16:49:43  profilanswer
 

Drap j’en ai fait 4 fois avec la recette de Youcook dont une fois des lasagnes c’était délicieux je vais voir si je sais améliorer avec les conseils hfr  :D


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°61238973
abonisyah
Posté le 04-11-2020 à 18:51:42  profilanswer
 

j'ai fais des lasagnes semaine dernière avec le ragu de 7h à base de gite.
 
pate maison (ratio classique 100gr de farine 1oeuf). Jme suis pas fait chier j'ai monter le plat en laminant en même temps, ca passait directement du laminoir au plat. Vous  faites secher les feuilles avant ?

 

et sinon j'ai mis de la béchamel et un peu de mozza  :o Et même du parmesan entre chaque couche.

 

Autant la mozza était pas primordiale autant la béchamel pour moi c'est obligatoire no joke.

Message cité 1 fois
Message édité par abonisyah le 04-11-2020 à 18:52:28

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°61239465
ezzz
23
Posté le 04-11-2020 à 19:25:31  profilanswer
 
n°61240573
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 04-11-2020 à 21:01:08  profilanswer
 

abonisyah a écrit :

j'ai fais des lasagnes semaine dernière avec le ragu de 7h à base de gite.
 
pate maison (ratio classique 100gr de farine 1oeuf). Jme suis pas fait chier j'ai monter le plat en laminant en même temps, ca passait directement du laminoir au plat. Vous  faites secher les feuilles avant ?  
 
et sinon j'ai mis de la béchamel et un peu de mozza  :o Et même du parmesan entre chaque couche.
 
Autant la mozza était pas primordiale autant la béchamel pour moi c'est obligatoire no joke.


7h, respect  :jap:  
Généralement je me contente de 3h de mijotage.
Béchamel, mozza, parmesan c'est un bon combo.
Perso je pose une tranche de mortadelle directement sur chaque pâte, avant de verser la louche de ragu.
 
Concernant le séchage des feuilles, tu fais bien de les utiliser fraiches, j'avais déjà essayé de les faire sécher et ça a été un ratage absolu.
https://pic.infini.fr/3ga50F45/6tBhsS2J.jpg


Message édité par Malodor le 04-11-2020 à 21:02:00

---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°61257314
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2020 à 10:23:03  answer
 

Et voilà, une fois de plus, HFR me fait dépenser des sous  :pt1cable: j'ai trouvé un Marcato Atlas 150 pour 25€.
 
Y a t-il une recette de pâtes HFR approved? une farine HFR approved?

n°61257370
fredjke
Posté le 06-11-2020 à 10:27:04  profilanswer
 

1 œuf 100 gr de matière sèche.
Certains font 100%farine
Moi 50/50 farine et semoule de blé dure rimacinata.

 


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°61257847
fresiak
Posté le 06-11-2020 à 10:55:33  profilanswer
 

Ici aussi je préfère avec un mélange 50/50 semoule de blé dur et farine.
Je trouve que la semoule de blé dur apporté plus de "mâche" et de tenue aux pâtes.

n°61265593
janga83
Posté le 06-11-2020 à 21:35:21  profilanswer
 

+1 je réussi beaucoup mieux ma pate en ajoutant de la semoule.
30% pour ma part.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Du sable dans les pâtesHumm, les pâtes et les champignons
Peut on prendre des sachets de pates en avion ?Les appareils à pâtes fraîches
pates à la bolognaiseLes meilleurs Pâtes a tartiner
Pâtes / Frites et âge des participants : la corrélationOù trouver des pates de couleurs ?
qui n'aime pas les pates ? 
Plus de sujets relatifs à : pâtes fraîches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR